Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:16
Viper_One profil
Posté le 25 août 2007 à 18:59:51 avertir modérateur
Mario > Déjà prend Firefox, t´auras l´air moins con. (Je garantis pas. )
MF POWA
IE suxx
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:00:17
Vous avez pas firefox?! :o
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:00:20
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:59:40 avertir modérateur * " J´ai posté 1320 mess aujourd´hui "
le 24 Août 2004 j´en ai posté 2500 sans compter les bugs
Comment t´avais f
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:00:30
Comment t´avais fait ? *
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:39
Ignorer viper_one Viper_One profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:59:51 avertir modérateur * Mario > Déjà prend Firefox, t´auras l´air moins con. (Je garantis pas. )
J´ai Firefox espèce de sale bouffon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm