le 3eme de la liste, ancien boosteur jouissant d´une forte renommé sur ce site ( wouhou la classe ).
Notez sa moyenne de chars par post digne des mario128 et consort
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:13:59
J´aime le compteur de messages de Dr_Goomba.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:14:00
Ah ok Salut qui veut avoir le pseudo Salut.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:14:04
Viper_One profil
Posté le 25 août 2007 à 19:13:42 avertir modérateur
Merde, il est pas sur le chat.
Powned
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:14:07
Dargor est pas sur le chat le week end, il bosse pas ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:14:25
Tiny oki ca doit être lui alors^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:14:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70405-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 19:13:59 | Contenu du message : | " http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=177 | | le 3eme de la liste, ancien boosteur jouissant d´une forte renommé sur ce site ( wouhou la classe ). | | Notez sa moyenne de chars par post digne des mario128 et consort "
Ah non moi j´ai mieux quand même.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:14:44
Viper_One profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:13:59 avertir modérateur * J´aime le compteur de messages de Dr_Goomba.
ah bon ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:14:56
Mario T´as mieux grâce aux copier/coller.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:00
C´est Sasuke qui a demandé les pass´ de mod´ de Goomby, hein ? :/
Posté le 25 août 2007 à 19:14:07 avertir modérateur
Dargor est pas sur le chat le week end, il bosse pas ^^
si justement, le WE on peut le trouver ^^
Anas c´est pas lui, ou je confonds
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:15:27
T inytoad profil
Posté le 25 août 2007 à 19:15:00 avertir modérateur
C´est Sasuke qui a demandé les pass´ de mod´ de Goomby, hein ? :/
tu parles à qui?!
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:29
Vous avez vu mon char/post sur le lien de stats que saber a mis ? je suis 15eme
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:39
Mario Tout le monde est au courant, pas besoin de le nier. ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:15:43
Je vois de qui il s´agit ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:48
Xyp ~> Un peu à tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm