" Conclusion : A toi de décider Miss, si tu penses qu´il est nécessaire de supprimer ce topic ou non..."
Etant donné que chaque forums à son topic de Blabla, et que là chuis de bonne humeur ( ou rien à voir ça..) on va laisser ce topic afin de voir ce que ça donne.
Evidemment, son contenu est soumis au reste de la charte.
J´ajoute en prime : Pas de posts mono-smiley, de message de la même personne à la suite.
Au faint Nintendo_68 la prochaine fois, c´est la demande de ban.