Arigato Gosaimasu Spike
Wow l´autre comment qui se la pète avec son japonais
Nani? Kono baka issaru
Eh oh je te permet pas
J´ai dit quoi?
Je sais pas exactement mais j´ai vu baka et si je ne m´abuse ça veux dire idiot
Ouais c´est vrai mais associé à issaru ca a une autre signification alors yoroshikuonegaishimasu
uzai yo
hihi ma schanpinette qui vient squatter sur le blabla ^^
c´est gentil de faire un ti coucou
Watashiwa nihon ga suki desu. yaréwww.yutaka.frArigato.
C´est bête j´ai laissé mon décodeur chez moi -,-
Justement va sur le site.
Ah j avais pas vu qu´il y avais un site
et je dois faire une moyene sur ceux qui passe et ceux qui double leur annee scolaire merci de me repondre
Ok ca me plait comme sujet ca vu que je passeJe pense que les doublants aprécieront moins que moi
Moi je suis plus à l´école donc je m´en fout :p
J´aiii chauuuuuud. Ahh qu´est ce que je donnerai pas pour un bel orage :p
ou un climatiseur
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg