CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:28:24

J´ai cumulé 59 heures d´absences en 2 mois environ...j´sais pas comment j´ai fait XD

Hum ?

A ok...je sors :rouge:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:32:13

ben moi dans mon bahut 1 heure d´absence=1 demi journée d´absence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:34:23

Idem :o))

C´était marrant la fin de l´année...sérieux il faisait chaud, et moi les cours avec la chaleur...j´préfère passer mes journée dehors XD

Arf, le devoir m´apelle.

  • si vous me cherchez, je suis déjà au toilette*
Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:36:11

Et on est sensé te trouver dans les toilettes,hmm non trop peu pour moi.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:48:12

Harry]Potter > coooool ...

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:57:21

Laurent_Baffie3 Posté le 03 septembre 2006 à 20:02:27 Non non laissez tomber c´est moi le champion j´ai eu mon bac avec des notes moins bonnes que celles de Thamieut,avec deux avertissements travail et 82 demi-journées d´absence et le pire c´est que quand le bac avait commencé j´étais sur et certain de l´avoir quoi.

J´ai eu trois avertissement travail et deux avertissement comprtement.
Les demis journée d´absence elle comptait meme plus vu que ct pendant la greve quand j´allais en cours je ne prennais pas le cours
et c impossible d´avoir des notes moin bonnes que moi

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:58:21

la greve de fillon

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:58:58

qui était beaucoup plus marrante que celle de l´année dernière

j´espere que celle de cette année sera bien

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:04:34

Harrypotter je passe en deuxieme année de fac de physique, j´ai jamais redoublé.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:12:46

On donne de super conseils à ceux qui rentrent en terminale là :rire:
si Toh et Raz n´ont pas leur bac ils vont nous couler un procès.

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:14:31

Pas le genre de Toh de ne pas travailler, pis Raz, "j´m´en cale un peu".

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:16:00

Harrypotter t´es une larve gluante qui se nourrit de fiante de moineau.

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:45:15

non j´en fou pas plus en fac qu´au lycée surtout qu´à la fac les cours sont pas obligatoire

c´est juste que g pas besoin de bcp bosser pour pas redoubler

je suis l´élu

tohru
tohru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:48:13

Moi j´ai cumulé 114h d´absence au dernier trimestre cette année. Mais en fait ils ont compté les jours où j´étais à Cannes ces cons u__u´
Donc ça me faisait "que" 19h d´absence.

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:49:10

Lol, encore là toi?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:56:25

Bon allez vous couchez les enfant demain vous avez cours :oui:

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:02:55

Euh pas trop :/

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:03:21

Demain matin si je suis levé, c´est juste pour me moquer des redoublants :/

[Medina]
[Medina]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:03:54

Vas te coucher quand même.

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:04:53

Bien chef. Bonne nuit.

La vidéo du moment