Laurent_Baffie3 Posté le 03 septembre 2006 à 20:02:27 Non non laissez tomber c´est moi le champion j´ai eu mon bac avec des notes moins bonnes que celles de Thamieut,avec deux avertissements travail et 82 demi-journées d´absence et le pire c´est que quand le bac avait commencé j´étais sur et certain de l´avoir quoi.
J´ai eu trois avertissement travail et deux avertissement comprtement.
Les demis journée d´absence elle comptait meme plus vu que ct pendant la greve quand j´allais en cours je ne prennais pas le cours
et c impossible d´avoir des notes moin bonnes que moi