Terra_Breaker92 Posté le 10 juin 2005 à 16:43:36
J´ai regardé ta vidéo elle est pas mal mais un peu courte tout de même. J´ai du redémarrer l´ordi après l´avoir regarder. Comment t´explique ca ?
Je ne sais pas du tout pourquoi ça t´as redémarré, je n´ai pas eu ce soucis ni aucun de ceux à qui je l´ai send :s
Oui elle est courte et ce n´est qu´un avant gout pour la qualité on compte taper un peu plus haut avec un vrai vidéo maker !
Pour la longueur, on compte faire ça sur plusieurs maps, ça c´était la première, on en à fait une 2éme, je pense qu´il y´en aura 10 à peu près