CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:51:42

Même pas crad. Zarbi :ouch:

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:54:57

Lance le par la fenetre sa fais un superbe frizbi :ok:

Un pote a eu le meme avec un jeu d´occaz ^^ il allait plus alors qu´il avait rien

bonne partie de frizbi :ok:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:56:51

L´étais neuf le Cd ^^

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:59:46

Terra_Breaker92 Posté le 10 juin 2005 à 16:43:36
J´ai regardé ta vidéo elle est pas mal mais un peu courte tout de même. J´ai du redémarrer l´ordi après l´avoir regarder. Comment t´explique ca ?

Je ne sais pas du tout pourquoi ça t´as redémarré, je n´ai pas eu ce soucis ni aucun de ceux à qui je l´ai send :s

Oui elle est courte et ce n´est qu´un avant gout pour la qualité on compte taper un peu plus haut avec un vrai vidéo maker !

Pour la longueur, on compte faire ça sur plusieurs maps, ça c´était la première, on en à fait une 2éme, je pense qu´il y´en aura 10 à peu près

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:02:16

22vlalesflic Posté le 10 juin 2005 à 16:45:43
Dans le même genre, est-ce quelqu´un sait pourquoi mon pc saute parfois lors des ciné de FF8 ? J´aimerais bien passer au cd 2

? ?t´as essayé du produit anti puces ? ?

( dsl c´était pas drôle)

Jette ton cd, c´est le mieu et c´est vrai ça fait un super frisbi par contre c´est dangereu si ton collegue le rattrape mal il risque de klaker sur le coup :s

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:03:57

C´est vicieux un cd :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:28

Pour la blague :sors:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:32

Le jeu de mots :honte:

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:36

envoye la video ^^

a_la_tundra@hotmail.com

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:09:09

Pénible ce bug avec les messages qui trainent :(

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:09:22

clair :lol:

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:15

22vlalesflic Posté le 10 juin 2005 à 17:03:57
C´est vicieux un cd

Nanan moi c´est Dc :-p
( hein oui je sais :dehors: )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:13:38

Oo

On a un devin sur ce forum ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:21:54

22vlalesflic Posté le 10 juin 2005 à 17:06:28
Pour la blague :sors:

Han.. Tu crois quoi ? C´est mon topic ici j´ai le droit de sortir toutes les blagues nules que je veux moi d´aboreeu :-p

Par contre DC la tienne était pas mal non plus

:sors: ^^

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:37

Tu as raison c´est du sérieux ce topic. On est pas là pour rigoler :rire2:

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:45

Oué je suis docteur ès blagues pourries :-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:29:10

" Tu as raison c´est du sérieux ce topic. On est pas là pour rigoler :rire: "

Pourquoi ais je la sensation que tu ne le penses pas ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:35:49

Pas du tout chef. Vous etes le meilleur chef.

Pffffffffffffff hhuhuhuhhaha. Désolé trop drôle :snif:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:48

hu? Non c´est bien continue comme ça :oui:

:-d

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:45

400 :-p

bon ben vais passer l´aspirateur moi [3515 ma vie OFF]

La vidéo du moment