Eh Terra, hier j´ai fais les frittes, franchement c´est pépère comme place ^^ C´est p´tête la place la moins stressante avec le lobby.
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:24:42
Moi le MacDo ça fait longtemps que j´y suis plus allé. Déjà que je les trouve un peu cher pour ce que c´est, et surtout ma petite amie est tombée malade (vomissements, etc...) à chaque fois qu´elle a mangé du MacDo, alors bon tant pis !
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:16:24
A les frites j´ai jamais fais et pour l´instant le lobby juste deux fois et c´est vrai que c´est pépére sauf quand les clients veulent jouer leur gros relou une fois il y a un mec qui m´a demandé de faire quelque chose pour les chiottes de prévenir la direction carrément,en fait il y avait un peu d´eau à côté du lavabo et deux papiers par terre,il y a vraiment de quoi être choqué
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:05:31
http://fr.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8
Enormissime!
Josha
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:36:36
ça paye le lobby ou les frites ??
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:38:47
Le_Pistolero => C´est moi ou les bruitages sont à chier ? Et on voit bien qu´ils ne se touchent pas ! Et le rythme j´en parle même pas... C´est un extrait du premier film avec Van Damme ou quoi ?
bloodyrings
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:39:43
Pour l´epoque c´etait trop bien , je me rappelle de kickboxer xD j´etais trop fan ! ^^
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:41:28
Juju=> C´est bien pour ça que c´est trippant!
bloodyrings
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:31:13
5 min 10 la c´est vraiment tripant
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:24:34
Ça doit être un film connu, j´ai l´impression que la scène où il se revoit avec son maître a été plusieurs fois parodiée...
tohru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:36:11
J´suis déçue, il est où le topic habituel du mois de juillet qui dit "Haaa le forum est mort, blablabla" ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:46:23
Bah t´as qu´) le créer
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:47:18
A bah non c´est bon ca a été fait j´ai rien dit ^^
-ShaoKahn-
Niveau 8
02 août 2007 à 22:24:27
Qui a joué à RE4 ici ? Ou devrais-je dire qui n´a pas encore jouer à ce jeu ?
pas mal du tout. Et dire que ce mec si on le tue dans le jeu il ne revient jamais
Ekud
Niveau 28
03 août 2007 à 10:45:54
Bien sur que si, il est invincible xD mais pas mal la video
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 11:03:40
J´ai joué qu´à RE2... Par contre combien de fois j´ai pu le refaire ce jeu. Une fois sur deux quand j´essayais de le faire d´une seule traite je me faisais tuer par des insectes avec la petite fille
Ekud
Niveau 28
03 août 2007 à 20:36:31
toute facon RE4 il est nul, l´histoire est à chier >_>,
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:45
Elle est super l´histoire de RE 4 comparé à la quasi totalité des jeux qui sortent de nos jours,après c´est sur qu´on ne peut pas la comprarer à celle de RE 1