CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Josha
Josha
Niveau 5
24 juillet 2007 à 03:12:46

Sacré type ! :p

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:10:08

Eh Terra, hier j´ai fais les frittes, franchement c´est pépère comme place ^^ C´est p´tête la place la moins stressante avec le lobby.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:24:42

Moi le MacDo ça fait longtemps que j´y suis plus allé. Déjà que je les trouve un peu cher pour ce que c´est, et surtout ma petite amie est tombée malade (vomissements, etc...) à chaque fois qu´elle a mangé du MacDo, alors bon tant pis !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:16:24

A les frites j´ai jamais fais et pour l´instant le lobby juste deux fois et c´est vrai que c´est pépére sauf quand les clients veulent jouer leur gros relou une fois il y a un mec qui m´a demandé de faire quelque chose pour les chiottes de prévenir la direction carrément,en fait il y avait un peu d´eau à côté du lavabo et deux papiers par terre,il y a vraiment de quoi être choqué :rire:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:05:31

http://fr.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

Enormissime! :)

Josha
Josha
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:36:36

ça paye le lobby ou les frites ?? :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:38:47

Le_Pistolero => C´est moi ou les bruitages sont à chier ?
Et on voit bien qu´ils ne se touchent pas ! Et le rythme j´en parle même pas...
C´est un extrait du premier film avec Van Damme ou quoi ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:39:43

Pour l´epoque c´etait trop bien , je me rappelle de kickboxer xD j´etais trop fan ! ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:41:28

Juju=> C´est bien pour ça que c´est trippant!

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:31:13

5 min 10 la c´est vraiment tripant :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:24:34

Ça doit être un film connu, j´ai l´impression que la scène où il se revoit avec son maître a été plusieurs fois parodiée...

tohru
tohru
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:36:11

J´suis déçue, il est où le topic habituel du mois de juillet qui dit "Haaa le forum est mort, blablabla" ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:46:23

Bah t´as qu´) le créer :-p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:47:18

A bah non c´est bon ca a été fait j´ai rien dit ^^

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
02 août 2007 à 22:24:27

Qui a joué à RE4 ici ? Ou devrais-je dire qui n´a pas encore jouer à ce jeu ?

J´ai trouvé ça et j´ai ris aux larmes !!

http://fr.youtube.com/watch?v=7oXx0qwe0wc&mode=related&search=

L´idée est géniale je trouve^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 août 2007 à 10:41:12

:lol: pas mal du tout.
Et dire que ce mec si on le tue dans le jeu il ne revient jamais :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 août 2007 à 10:45:54

Bien sur que si, il est invincible xD mais pas mal la video

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 11:03:40

J´ai joué qu´à RE2... Par contre combien de fois j´ai pu le refaire ce jeu. Une fois sur deux quand j´essayais de le faire d´une seule traite je me faisais tuer par des insectes avec la petite fille :malade:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 août 2007 à 20:36:31

toute facon RE4 il est nul, l´histoire est à chier >_>,

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:45

Elle est super l´histoire de RE 4 comparé à la quasi totalité des jeux qui sortent de nos jours,après c´est sur qu´on ne peut pas la comprarer à celle de RE 1 :)

La vidéo du moment