Ben euh a premiere vu il a bien repondu pour Angel, sinon ya personne qui annule les regles des cartes ( sauf le fameux etudiant de Balamb qui annule juste les regles sur l´ile)
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:08
OK d´accord. Parceque j´ai un pote qui arrive pas à se débarasser de la règle alléatoire et je me demandais si il y avait un moyen de la suprimer. Moi j´aimerai bien avoir ce genre de problèmes mais comme je te l´ai déjà di mes cd sont morts à force d´avoir tourner dans la console.
DC_03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:45
Bah au pire tu en commandes de nouveaux sur le net ( genre sur alapage :p ) ça reviens pas spécialement cher en plus ( 30€ à tout casser )
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:29:12
Pour la règle aléatoire, pas réussi à la supprimer. Pour perdre Ifrit, j´ai dû paumer toutes mes bonnes cartes ( une dame joue avec la règle Direct dans la galerie marchande de Deling city) et changer toutes les cartes pourries sauf celles de niveau 1 en objets. Puis après avoir obtenu Linoa, ben il me restait plus qu´à regagner les meilleures ^^ ( pratique le Point de sauvegarde de l´Hotel de Deling)
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:26:02
Hey hey hey ! ! Amis du soir ! !!! BONSOIR
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:28:23
Y´a personne ? ?? HaZck peut être ?
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:28:25
Comme dans la chanson de Jamel Debouze :
" Tout l´monde debouze, que la fête commence...."
( C´est nul ? Normal, de moi ^^)
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:08
Et oui mon cher, comme l´avez vous devinez ?
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:19
Je suis devin ! ! Hey mon ti´ vampire comment va ? .?
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:38
Ah, quel rythme endiablé !
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:30:11
Bah très bien, fait nuit, c´est peper, bon hier il pleuvait, c´était encore mieux, dit, j´ai envie de sang pas toi ?
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:31:49
Ma belle mère disait " Ce soir, ça va être dinnette."
Mon père : Quoi ?
Belle mère : Ce soir, ça va etre dinette, on va manger les restes.
Moi : Dinnette et pas tinnette ^^
Mouarf arf arf
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:32:39
euhhhhh, na pas trop ! Moi j´ai envie de : titititititititititititit ! Cette zik est énorme alors je la met pour tout ceux et celles qui connaissent pas :: Hanster song::
tititiitit :D
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:33:28
Bon alors, tu m´excuseras si je prends du tient
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:13
D´ici 5 minutes.. Hazck aura reçu le titititi et deviendra un mordu de hamster tout comme moi
mouahahahaahahah
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:47
mais euuuh ! Me mord pas ou j´appel les hamster titititittiteur ; )
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:53
Ouai, trop délire, surtout le remix dance/techno XD
Si mes souvenirs sont bon et mes oreilles toujours active ça donne :