CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:54:24

Ben euh a premiere vu il a bien repondu pour Angel, sinon ya personne qui annule les regles des cartes ( sauf le fameux etudiant de Balamb qui annule juste les regles sur l´ile)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:08

OK d´accord. Parceque j´ai un pote qui arrive pas à se débarasser de la règle alléatoire et je me demandais si il y avait un moyen de la suprimer.
Moi j´aimerai bien avoir ce genre de problèmes mais comme je te l´ai déjà di mes cd sont morts à force d´avoir tourner dans la console.

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:45

Bah au pire tu en commandes de nouveaux sur le net ( genre sur alapage :p ) ça reviens pas spécialement cher en plus ( 30€ à tout casser )

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:29:12

Pour la règle aléatoire, pas réussi à la supprimer. Pour perdre Ifrit, j´ai dû paumer toutes mes bonnes cartes ( une dame joue avec la règle Direct dans la galerie marchande de Deling city) et changer toutes les cartes pourries sauf celles de niveau 1 en objets. Puis après avoir obtenu Linoa, ben il me restait plus qu´à regagner les meilleures ^^ ( pratique le Point de sauvegarde de l´Hotel de Deling)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:26:02

Hey hey hey ! ! Amis du soir ! !!! BONSOIR

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:28:23

Y´a personne ? ?? HaZck peut être ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:28:25

Comme dans la chanson de Jamel Debouze :

" Tout l´monde debouze, que la fête commence...."

( C´est nul ? Normal, de moi ^^)

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:08

Et oui mon cher, comme l´avez vous devinez ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:19

Je suis devin ! ! Hey mon ti´ vampire comment va ? .?

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:29:38

Ah, quel rythme endiablé !

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:30:11

Bah très bien, fait nuit, c´est peper, bon hier il pleuvait, c´était encore mieux, dit, j´ai envie de sang pas toi ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:31:49

Ma belle mère disait " Ce soir, ça va être dinnette."

Mon père : Quoi ?

Belle mère : Ce soir, ça va etre dinette, on va manger les restes.

Moi : Dinnette et pas tinnette ^^

Mouarf arf arf :-p :rire:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:32:39

euhhhhh, na pas trop !
Moi j´ai envie de : titititititititititititit ! Cette zik est énorme alors je la met pour tout ceux et celles qui connaissent pas :: Hanster song::

tititiitit :D

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:33:28

Bon alors, tu m´excuseras si je prends du tient :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:13

D´ici 5 minutes.. Hazck aura reçu le titititi et deviendra un mordu de hamster tout comme moi

mouahahahaahahah

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:47

mais euuuh ! Me mord pas ou j´appel les hamster titititittiteur ; )

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:34:53

Ouai, trop délire, surtout le remix dance/techno XD

Si mes souvenirs sont bon et mes oreilles toujours active ça donne :

titatitatitututu titatititu tututututututututu titatitatitutitu mouhahaha !

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:35:34

Je suis déjà mordu depuis longtemps :fou:

Et toi, tu es déjà mort, hihi ^^ Faut pas flooder avec moi de nuit :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:35:53

Yeah ça fait :

titititititit ti dou daaaa tit dadidoudaaa !

Mouahahahah

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:37:08

Dans un rythme endiablé 2hamster discutent/ flood ? ( non)

Hazck : titititit ?
Guyz: dadidoudaaa

Mouahahahah Je vais m´acheter un Hamster ! !

La vidéo du moment