CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:15:40

Ben en général c´est la rare les série TV à but nan lucratif :-p

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:16:21

Damned star wars ne l´ai pas peut être ?

Réflexion qui ne fait pas avancer le débat . ...

Tout film, série, clip vidéo, toutes chansons passant à la radio ou télé tout est commercial car c´est bien l´argent qui fait tourner les médias, c´est l´argent qui fait tourner le monde . ..

Donc à quoi bon dire que John Doe est commercial ? Tout est commercial, même vous et moi :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:36

Ouep, mais pas au point de bâcler les derniers épisodes ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:59

GremLinSS Posté le 18 juin 2005 à 22:16:21
Damned star wars ne l´ai pas peut être ?

Réflexion qui ne fait pas avancer le débat . . ..

Tout film, série, clip vidéo, toutes chansons passant à la radio ou télé tout est commercial car c´est bien l´argent qui fait tourner les médias, c´est l´argent qui fait tourner le monde . . .

Donc à quoi bon dire que John Doe est commercial ? Tout est commercial, même vous et moi

:d) :non: la Mort n´est pas commercial :nah:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:06

hum? renversement de situation interessant . .

Je croyais que tu ne regardais pas ce genre de série ! Oo

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:15

Désolé Guyz, ton message était pas là quand j´ai posté.

GremLinSS Posté le 18 juin 2005 à 22:16:21
Damned star wars ne l´ai pas peut être ?

Réflexion qui ne fait pas avancer le débat . . ..

On dit parle du cinéma comme le 7ème art. L´art n´a pas un but lucratif :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:40

Lol DC ^^ y´en a au moins un qui avance de vrais arguments ici :p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:20:16

A entendre Killer_chang, on pourrait croire que la mort est commerciale :rire:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:00

De toute façon c´est moi la Mort :diable:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:21:25

Oui, tu as raison, le cinéma n´as pas du tout un intérêt commercial pour quiconque . ..

c´est vrai, les places de ciné ne coutent pas 5 euros, les producteurs ne touchent pas des sommes faramineuses pour un film à succés et les acteurs... hum les pauvres, peut être devraient ont les inclure parmis les gens défavoriser sur ce monde . ..

TOUT est commercial dans le cinéma, maintenant pouvons nous reprocher ce fait, je ne crois pas, mais avancer un argument pour défendre le cinéma en disant que c´est un art . ...

Pikasso était lui aussi un artiste . .. cela n´empêche pas que ces tableaux se vendent des fortunes :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:22:48

[HS] Raah j´ai des moucherons qui viennent se coller sur l´écran de mon pc :p [/HS]

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:25:59

Guyzmo_7 Posté le 18 juin 2005 à 22:21:25

Pikasso était lui aussi un artiste . . . cela n´empêche pas que ces tableaux se vendent des fortunes.

Je ne pense pas qu´il souhaitait faire fortune lorsqu´il a commencé à peindre.

Niveau buisness, y´a le PSG qu´est pas mal. Payé comme des dieux, et même pas capables de courir après une balle :rire:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:23

Lol Décès... pareil :s

Bon 22 stoppons la le débat, de toute manière smallville c´est finit pour aujourd´hui :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:35:14

Bah maintenant c´est l´heure de la pâle copie d´X-me :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:36:15

:gne: C´est quoi maintenant ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:37:13

erf, ça c´est vrai que c´est assez ininteressant :s

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:04

Euh j´ai oublié un N ( "pâle cpie d´X-men") ça s´appelle *roulement de tambour* mutant X :rire:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:38:58

oué, ça aurait tout aussi bien pu s´appeler les hommes X -_-

y´a pas Max senders le Samedi soir maintenant ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:15

Max Senders ? le clown ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:40:12

t´en connais beaucoup des Mac senders ?

bah oui, Max Senders est " le clown" !

La vidéo du moment