Oui, tu as raison, le cinéma n´as pas du tout un intérêt commercial pour quiconque . ..
c´est vrai, les places de ciné ne coutent pas 5 euros, les producteurs ne touchent pas des sommes faramineuses pour un film à succés et les acteurs... hum les pauvres, peut être devraient ont les inclure parmis les gens défavoriser sur ce monde . ..
TOUT est commercial dans le cinéma, maintenant pouvons nous reprocher ce fait, je ne crois pas, mais avancer un argument pour défendre le cinéma en disant que c´est un art . ...
Pikasso était lui aussi un artiste . .. cela n´empêche pas que ces tableaux se vendent des fortunes 