Ca se passe à la fin de l´ère Edo, au Japon ( fin 19e)
C´est l´histoire des shisengumi ( pardon pour les fautes), sorte de mercenaires qui se battent pour protéger l´empereur de ceux qui veulent restaurer l´ère meiji
Et donc un jour, ya un ptit gars qui débarque chez eux parce qu´il veut les rejoindre... et à toi de découvrir la suite, d´abord
Si tu connais kenshin, ils en parlent dedans, et on y retrouve certains des persos ( saito par exemple, ou à un moment ils parlent de soji okita), sauf que kenshin ça se passe sous la restauration de meiji, donc quelques années plus tard