CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:39:28

C´est pas " no budy" mais " nobody"

Lu :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:40:05

C´est pas " no budy" mais " nobody"

Lu :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:40:35

erf, double post :s

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:52:36

Faux mon cher Guyz c´est bien no budy et non pas nobody.
Budy voulant dire pote.J´ai les paroles de la chanson de toute façon.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:55:35

Qui aime les mangas suivants
Naruto Hajime No Ippo Saiyuki Slam Dunk Yu yu hakusho

Répondez sinon je crée un topic dessus :fou:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:02:57

Sayuki* ouep
Je l´ai découvert via la Collec´ Japanimation.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:09:58

Miss-Canna
Posté le 09 juillet 2005 à 15:02:57
Sayuki* ouep
Je l´ai découvert via la Collec´ Japanimation.

Tu parle du magasin boulvard Voltaire ou je suis à côté de la plaque?

En tout cas Saiyuki c´est un des meilleurs mangas qui existe non?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:24:52

Je fais de l´anglais depuis bientôt 8 ans et jamais je n´ai entendu parler de cette traduction du mot " pote"... Certe l´américain differe un ti´ peu mais bon je vois pas ce que le " no" viendrait faire la...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:26:13

I have no budty ca veut dire je n´ai pas de potes no exprimant la négation
Akon rules!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:26:23

" Tu parle du magasin boulvard Voltaire ou je suis à côté de la plaque?"
:d) Je parle de ça : http://www.declic-collection.fr/declic_collection/index.php

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:51:31

Terra_Breaker92
Posté le 09 juillet 2005 à 14:55:35
Qui aime les mangas suivants
Naruto Hajime No Ippo Saiyuki Slam Dunk Yu yu hakusho

Naruto j´aimais bien au début
mais là ça me soulait, donc j´ai arreté

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:27:15

Pourtant c´est de mieux en mieux Naruto(enfin si tu suis l´animé bien sûr,vu que le manga a 10 volumes de retard)

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:45:31

Naruto c´était de la balle jusqu´au 136 mais là c´est des épisodes rajouté c´est pourri.
C´est quoi votre manga préféré à tous.
Moi c´est Hajime No Ippo là mais ca change tout le temps.

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:46:16

Peace Maker Kurogane je pense

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:48:16

Peace maker j´ai entendu le nom une ou 2 fois ca parle de quoi?

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
09 juillet 2005 à 17:52:55

Ca se passe à la fin de l´ère Edo, au Japon ( fin 19e)
C´est l´histoire des shisengumi ( pardon pour les fautes), sorte de mercenaires qui se battent pour protéger l´empereur de ceux qui veulent restaurer l´ère meiji
Et donc un jour, ya un ptit gars qui débarque chez eux parce qu´il veut les rejoindre... et à toi de découvrir la suite, d´abord :-p

Si tu connais kenshin, ils en parlent dedans, et on y retrouve certains des persos ( saito par exemple, ou à un moment ils parlent de soji okita), sauf que kenshin ça se passe sous la restauration de meiji, donc quelques années plus tard

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:43

Ahh ouais ca a l´air cool Kenshin j´ai regardé que le premier épisode alors je connais pas trop sinon j´ai trouvé un autre manga dans ce style Shura No TOki ca a vraiment l´air pas mal mais là aussi j´ai vu que le premeir épisode.

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
09 juillet 2005 à 18:01:08

kenshin j´ai pas vu en animé, je le lis
et le 2e que tu cites, je connais pas
il racontait quoi le premier épisode ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:25

Ben en gros c´est des types qui sont de très bon guerriers et qui se battent à mains nues ( pendant le Japon féodal). Au premier épisode on fait la conaissance du personage principal qui est très désinvolte. Il devient le garde du corps d´une sorte de princesse qui se fait passer pour un mec. Il tombe amoureux d´elle mais elle le calcule pas. De plus sa désinvolture était telle qu´elle croyait qu´il ne savait pas se batre. Mais un beau jour ils tombent sur une patrouille impériale...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:51

Lu Miss ^^

La vidéo du moment