Ah ... Les levés à 5h30... Je connais ca Y a rien de plus horrible que de ce lever Alors que j´habite à 1km du bahut xD ( et qu´au plus tôt, les cours commencent à 8h Je dois juste allé cherché une copine qui elle habite vachement loin du bahut et elle prend pas le bus ( la profiteuse profite que j´ai la moto pour que je vienne la chercher )
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:48:51
Haaa SL ^^ champion du monde de smiley qui rigole xD
moi jme lève à 6h15 pour la cours de 8h seulement c´est déjà trop tôt je trouve... Y´a pas moyen de trouver un logement plus proche du bahut ?
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 19:52:36
J´proposerai bien a la copine en question de loger chez moi, mais je doute que nos parents soit d´accord
blackfire
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:12
C´est surtout la copine qui sera pas d´accord je pense...
-_-
thamieut
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:10:57
14000ème messages powaaaaaaaaaaaa!!!!!
Spécial dédicasse à Hai-Mi
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:10:58
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(pardon pour le message peu constructif...)
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:06:04
Salute le PeOpLeeeeeeeeeeee !
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:07
Bonsoir le LiOnNnN !
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:40
Ah pardon Tham ! Pourquoi dédicace à moi ? xD
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:10:26
Zelly Supposé être drole ?
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:33
Tohru Appelle-moi le tueur de suicide
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:13:49
Tueur de suicide ? T´as pas plutot un nom qui veut dire quelque chose ? Enfin bon, pour ma part, je t´appellerai comme sur FF7 : Lino
tohru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:15:24
Tueur de Suicide ? c´est recherché dis donc
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:20
S-Leo J´approuve
Tohru Oui t´as vu ça ?
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:59
S-Leo " Suck it " signie ça craint
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:18:19
signifie *
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2006 à 21:19:07
Et donc ?
lion3000
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:52
" Tueur de suicide ? T´as pas plutot un nom qui veut dire quelque chose ? "