Ce qui est débile, comme l´a aussi dit Miss 5 messages auparavant. Les forums de Jeuxvideo.com sont basés essentiellement sur le respect et l´entraîde. Depuis son arrivée sur ce forum, Guyzmo_7 a créé des topics d´aide aux joueurs de Final fantasy 8 ( quincaillerie) ou encore de dialogues,comme ce topic, but premier d´un forum. Quant à toi, tu te contentes essentiellement de voter quotidiennement pour le forumeur que tu apprécies le moins, de même que Darky ou encore Soul-Edge, le qualifiant péjorativement de noob. Je trouve fort déplorable que les plus anciens de ce forum ( pas tous, heureusement) s´isolent ainsi, au lieu de montrer l´exemple attendu. Sans vouloir m´acharner contre toi, Blackfire, car je n´en ai pas l´intention, même si tu te doutes que je ne t´apprécie guère en raison de nos " rapports" depuis mon arrivée, je trouve bien marrant que tu catégorifisses des forumeurs de noobs pour leur façon d´être et de penser, alors qu´à tes débuts en tant que Zellleboss tu leur ressemblais voir les dépassais sur cette " nooberie". Thamieut lui même l´a dit sur son topic : " on ne considère pas les noobs de la même façon" Selon moi, ce topic était davantage destiné à plaisanter ou à prévenir des floodeurs d´un ban prochain, qu´à rabaisser les nouveaux qui venaient poster sur ce forum par plaisir de connaître FF8.