22vlalesflic Posté le 12 juin 2005 à 19:40:52
Y´a pas grand monde de naturel sur ce forum -.-
" naturel" voila un mot sans grande signification . .. Qu´est que pour toi qu´une personne naturelle ? Ne sommes nous pas tous naturels puisque tous des enfants de Dieu ?
-Attention, des maladent se baladent sur JV-