CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:39:52

LoL, je te remercie ^^

Je me demande si pour faire criser encore plus certains je ne devrait pas l´ouvrir cette fameuse " Pattisseries chez Guyzmo_7"

Ca pourrait être marrant mais certainement hors sujet je n´en doute pas et encore plus crétiqué ^^

C´est vrai que mes topics m´ont déja apporté beaucoup de problème avec certains :p)

Mais ça pourrait être marrant de se partager les recettes :D

Victoria_Celas
Victoria_Celas
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:44:07

Expldrrr
Je sais pas si tu es au courant, mais y a un forum Cuisine sur JV ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:49:14

Han, te moque pas je le sais que je suis un " noob"
on me l´a assez dit ^^

Non mais pour le topic je rigolais c´était juste histoire de faire réagir certains :)

SoulSeekeuse
SoulSeekeuse
Niveau 1
08 juin 2005 à 03:52:23

Je me moquais pas de toi, c´est le post qui m´a fais rire ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:02:05

Oui, je sais ^^

Je iens de m´amuser à relire les messages postés ici, au début du conflit entre blackfire et moi . .. LoL, je n´avais pa remarqué que certains me soutenait ^^ toi parmis eux en fait :)

donc merci avec un peu de retard :p)

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 04:22:34

Bon, la Miss m´a abandonné et _squall je sais pas ce qu´il fait . .. Donc je suis tout seul et je reste je veille au grain ^^

( hum... si j´en profité pour créer mon topic la boulangerie en douce . ..)

XD non bien entendu je rigole... non je le ferai demain la j´ai la flemmingite :p) ( oué je sais je suis un rigolo, et un rigolo qui parle tout seul :s

Alors Bonne Nuit le Blabla, et bonne nuit à tout le forum !

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 04:41:57

Une tite question.. Je sais qu´on me répondra pas desuite :p)

J´avais un pseudo qui datait de y´a 2 ans à peu près mais à mon retour sur jv impossible de remettre la main dessus... Est t´il possible de le retrouver si je me souviens du pass ?

et si oui comment ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:05:30

non c´est impossible déja car je pense que les pass sont haché ou crypté dans la BDD...quoique ça gene pas forcement, seulement peut etre que d´autres personnes utilisent le même MDP que toi donc....

didons miss t´en a des pseudos toi aussi XD...

et sinon qui dodote? :/ pas moi

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 05:09:55

Moi non plus, bjr squall :) Eh oui c´est une nouvelle journée qui commence :)

comment vas tu ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:22:36

bin ça va bien mdr
et toi, ^^
?

pas trop degouté d´avoir perdu ? :/

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 05:24:59

Non, parce qu´on s´est tapé un fou rire énorme sur la fin... C´est pour ça que j´adore ma team, soit on gagne on est content soit on perd et on tripe comme des jeunes idiots ^^

Ah, c´est beau cs quand même ^^

Au fait, à ton :/ tout à l´heure j´ai cru comprendre que tu avait connu le jeune clad_33 il y a peu je me trompe ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:27:17

j´ai cru connaitre un clad_33 ouais peut etre une de mes victimes, ou un mec qui a floodé avec moi je sais pas, dis m´en plus. : )

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 05:33:25

Disons, que j´ai commencé avec ce pseudo, et j´avais posté sur le forum FF7 en passant aux travers de toutes les règles d´un forum, j´avais parlé limite sms ( quand même pas) mais avec des expressions de " djeuns" et certains m´avait remis à ma place et aujourd´hui je les en remercie, ils m´ont permis de découvrir le plaisir d´un post bien écrit et en bon français !

Aujourd´hui j´ai changé du tout au tout et voila, je passe quand même pour un noobie aux yeux de certains mais c´est pas grave car je sais que mes posts sont bien dans les normes

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:44:08

les normes :/ ouais...
moi j´ai jamais trop respecté les normes, c´est même pas que je veux pas, c´est que ça m´interesse pas je lis jamais les reglements etc...biensur t´en prends plein le cul un moment puis à force tlm s´habitue mdr

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:46:25

tiens matte ça
une dédicasse spéciale pour le forum ff7 mdr....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5712772-1-0-1-0-0.htm
la bonne epoque

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 05:48:24

bah, je trouve que t´es dans les normes même si tu veux pas le reconnaitre. POur moi tes messages sont écrit correctement sans fautes et tu t´exprimes sans mots d´argos ni rien . ..

En faite sans parler de règle je pense que la première règle c´est le respect, si un forumeur poste n´importe comment, aors quelque part il se moque des autres et les respecte pas !

Cela dit, ton topic squal... ( je me souviens pas du nom) défiait pas mal de règles, mais bon il fait partit des grands topics de ce forum... Donc comme quoi, parfois transgresser les règles ne donne pas que du mauvais ^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 05:51:46

oui maintenant je respecte bien + ça je l´avoue : ) ! ! je suis même pas agressif ^_^

mais quand tu vois ce genre de topic ( exemple) à cette époque c´était de la folie douce

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5712772-1-0-1-0-0.htm

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 05:53:09

Bah le plus lolant c´est que ces mecs la pensent être dans le vrai en virant un floodeur, mais eux méritent un beau ban, insulter c´est po beau :p)

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 06:05:54

loool surtout que j´ai fait ça pour leur mettre les nerfs et comment ça a bien marché : )
je suis sur qu´en faisant une petite recherche sur leur forum on peut trouver d´autre de mes topics : )

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 06:08:14

Oué, j´ai pas trop aimé le topic FF7, l´ambiance y est pas super, mais bon en général c´est dur de rentrer sur un vieu topic comme ça et de se faire une place :p)

Alors on s´incruste, bon c´est pas toujour bien vu mais la liberté du post c´est fait pour ça ^^