CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 06:12:31

je connais pas trop le forum FF7 à vrai dire j´y aller que pour les saouler : )

mais le forum FF1 est , enfin était génial : )

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:14:54

il est mort ?

Hum, j´aimerai bien trouver un autre forum simpa, en complément de celui la, mais c´est vrai que les autres FF m´ont pas trop plus, y´a qu´ici en fait que je me suis plu ^^

Au début je demandais de l´aide et après huhu^^ bah je suis resté parce que je me suis plus :p)

M´enfin pas facil de squatter comme ça si on connait personne

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 06:20:32

bah ouais il est mort

au début tlm vient s´en connaitre qui que ce soit je pense , enfin quasiment : )

bah là tu t´es bien intégré c´est l´essentiel...un autre forum pour compléter je sais pas tu joues à quoi comme jeux?
t´as été voir le forum de CS?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:23:15

Non, le forum cs c´est sms style en puissance et bad compagnie... Mauvaise ambiance...

Non mais j´aime bien les forum FF je trouve que y´a toujour un truc à dire ou une aide à fournir.

C´est d´ailleur pour ça que j´ai créé la quincaillerie, juste pour aider sans aucune autre idée en tête mais certains y croyais pas . .

Certe, c´est pas un franc succès mais bon c´est beaucoup de boulot, surtout que beaucoup essaient de me poser des colles c´est pas toujours facil de repondre :p)

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 06:26:32

ho... je viens de m´apercevoir d´un truc... 47000 posts sur ton topic... De quoi vous avais parlé tant que ça la bas ?

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 06:30:44

heu bin on a pas vraiment parlé on a surtout floodé, surtout moi, des nuits entières comme là par exemple des nuits ou je fais rien bin c´est 100%flood un message toutes les 10 secondes : ) dire qu´avant c´était 30 sec! -_-
sinon bin y a eu pas mal de soirées flood, ou on bombardait tous de messages , miss and co : ) on parlait un peu de tout et de rien le but c´était de gaver de message mdr : ) c´était cool...

sinon il y a eu les 24 du flood , bah j´ai tenue 18h30 avant de lacher : ) c´était pas mal ça aussi, mais on peu plus le faire :/

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 06:33:04

Ouep... quand je vois tous les topics à succès et que j´entends ce genre de trucs ça me fou le blaze de pas être venu dans les débuts du forum . ..

Maintenant le topic est un peu out . .. C´est dommage :s

Enfin y´a toujour des inconditionnels qui veillent toute la nuit pour parler de tout et de rien

^^

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 06:36:32

ouais le topic est même mega out, on a tous eu notre époque " je quitte le forum"... surtout avec la période zellleguignole et papesse ils faisaient bannir pas mal de peudo : ) donc ça a pas mal saoulé!
ajouté à cela les nouvelles règles :/ . .fini le flood, mais comme tu dis il y a toujours les inconditionels et les vieux de la vieille qui squatt : )

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 06:40:10

Oué, je suis pas un vieu dla vieille certe, mais ça fait plaisir tout de même de rattraper le temps perdu . ..

POur les histoires zlb j´en ai beaucoup entendu parlé, perso. je comprends pas trop son comportement . . Dur de cerner le personnage :s

Enfin chacun sa personnalité, il faut de tout

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 06:49:21

Bon aparemment tu t´en es allé . .. Alors bonne nuit et à demain :)

Bonne nuit le blabla

GuyZ_7 :D

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:52:33

Ouep la j´y go ; )

Bonne nuit et thx pour la discute c´était bien simpa :)

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 07:11:24

au plaisir : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:45:56

Guyz> On va aller squatter le forum cuisine toi et moi :-d
Pour le pseudo, ben c plutot l´inverse. Faut se souv enir du pseudo pour recuperer le pass sur la boite email.

Squall>> Ouais j´ai fais une vérif de pass hier soir lol. J´en ai profité pour reserver un autre pseudo.
Je dois en avoir 22 là lol.

" sinon il y a eu les 24 du flood , bah j´ai tenue 18h30 avant de lacher : ) c´était pas mal ça aussi, mais on peu plus le faire :/"
Historique lol. Un bon moment de rigolade franchement. Faut qu´on se fasse ça sur mon forum tiens :D.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 juin 2005 à 14:50:43

Ah... les 24 du flood, c´étai le bon temps... Sinon c quoi l´url de ton forum?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:47:39

Guyz> On va aller squatter le forum cuisine toi et moi

Bah oui, j´ai rien contre, surtout que la bas les Maïté en herbe il vont m´élir direct noob de la cuisine XD
Tu sais faire quoi à manger ? ? Guyzmo dit : Des pattes, et des crêpes et euh, la pâte à crêpe ^^

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:10:24

Euh, drôle de façon de procéder JV. Ils ont rangé cuisine dans " loisir" pourquoi? Moi je l´aurai mis dans sport voir sport extrème :s

J´y suis allé faire un tit tour, pour partir en reconnaissance vite fait ( :p)) bon je crois qu´ils font pas semblant la bas :p si je le sors ma super recette pour faire des pattes je vais me faire descendre XD

popop_-
popop_-
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:54:13

Test pseudo ( sry)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:20

Ben l´adresse, suffit ke tu regardes msn ^^.

Guyz> Ben justement il pourront te filer des conseils :-d

_SquaII
_SquaII
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:28:41

Miss-Canna
Posté le 08 juin 2005 à 14:45:56

Squall>> Ouais j´ai fais une vérif de pass hier soir lol. J´en ai profité pour reserver un autre pseudo.
Je dois en avoir 22 là lol.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

erf moi il m´en reste que 17 XD ! ! faut que je te ratrappe mdr

" sinon il y a eu les 24 du flood , bah j´ai tenue 18h30 avant de lacher : ) c´était pas mal ça aussi, mais on peu plus le faire :/"
Historique lol. Un bon moment de rigolade franchement. Faut qu´on se fasse ça sur mon forum tiens :D.

>>>>>>>>>>>>>> quand tu veux : ) moi je suis libre tous les jours : ) suffit de sonner la cloche

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:44:38

Bonsoir a tous. :ok: ^^

Comment allez vous? :) ^^