Thamieut lui même l´a dit sur son topic : " on ne considère pas les noobs de la même façon" Selon moi, ce topic était davantage destiné à plaisanter ou à prévenir des floodeurs d´un ban prochain, qu´à rabaisser les nouveaux qui venaient poster sur ce forum par plaisir de connaître FF8.
~> Ce forum, depuis un bon moment déjà, c´est pas le monde tout beau tout rose, tout le s´aime et bisou etc. C´est l´inverse. Et je doute que Thamieut ait créé ce topic pour " plaisanter" à la base. C´était plus pour se foutre des nouveaux qui venaient et ça je peux l´affirmer, Thamieut a peut-être changé depuis mais je me rappel bien de mon arrivé ici et il n´avait pas été un ange sur son topic de vote. Le respect sur ce forum, il n´y en a pas, faut pas se leurrer, beaucoup auront beau parler en disant que c´est vrai que c´est nul etc. quand on voit leur attitude passé et leur vote, je pense qu´ils feraient bien de ne rien dire. De mon côté, quand je vote, je ne le fais pas méchamment, c´est à prendre au second degré, je le fais pour le principe de voter et c´est tout.