Clic ! ( bruit de l´appareil photo de 22 immortalisant à jamais ( celle-là aussi elle est pas mal ^^) le sourire niais de DC)
DC_03
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:34:54
Clic ! ( bruit de la gachette du beretta de dc precedent la deflagration qui envoya ad patres le pauvre 22 [ya des photos comprometante qu´il ne faut pas avoir ])
2vlalesflic
Niveau 3
15 juin 2005 à 23:55:47
Muhahahaha! ( bruit du fantôme de 22 revenu se venger )
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:39:04
Bon anniv [shaker]
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:40:34
A ouais c´est vrai bon anniv Shaker. j´avais oublié tu me pardonne
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:43:21
C´est que t´as 15 ans là ! attention ca rigole plus t´es un adulte maintenant.
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:45:54
Fais pas le grand ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:49:35
Ola c´est pas parceque t´as 3 mois de plus que moi que je tolérerai que tu me donne des leçons
guyzmo_7
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:11:55
Lut à tous !
Dsl pour mon absence mais y´en a qui taffent quand même !
Petit compte rendu post-Bac
Anglais : Moyen Histoire : trop géré ^^
voila
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:29:06
guyz_7
Niveau 5
16 juin 2005 à 16:30:53
ou... Un post uni-smiley . . J´en connais une qui va grogner si elle voit ça :s
Tu ferai bien de le noyer sous des masses de posts ; )
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:31:35
les zens
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:36:03
Un post uni-smiley. C´est pas mieux de poster " lut" que , il sert à ça en principe -.-
_SquaII
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:45:20
et salut la compagnie , quoi de neuf? nada? ça m´étonne pas : )
guyz_7
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:05:57
bah en général je suis pas fan des beaux smiley que ce soit sur JV ou sur MSN...
Je préfère de beaux smiley de dactilos accomplits ^^
Lut Squall bien ou bien ?
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:43:23
En effet, rien de rien
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:53:17
Désolé si je suis pas là très souvent, je suis en plein FF6 et FF8
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:57:53
Et moi en plein ff4
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:07
T´en est où ? Tu t´es débarassé des 4 démons ?
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:03
Nan je viens de transformer le cecil en paladin ( bouhhh )