Guyz => Ah ! J´aime mieux ça ! Parce que autant le dire, ça presse ! Vivement que l´on se reparle ! Sauf si tu t´en fou bien sûr ^^ Mais, en rien qu´en souvenir des titatitutu :d
Alors j´espère qu´on aura cette occasion... Pour l´instant, j´suis privé de portable ^^ Mais bon, à bientôt mon chou
Je ne t´oublis pas XD