CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:26

Lol, j´vais voir c´que j´peux faire pour ça ^^

Seulement, depuis qu´le patron s´est fait un Mc Do après minuit, ils nous aiment plus trop :-p ^^

Sinon, j´vous enmerde ! Non mais oh ! Qui est le syndicat, et qui est le syndiqué ici ? Alors plus aucune remarque désobligeante, sinon... le cachot :rire: :diable:

C´est ça 22, et trouve le en 22ème vitesse

Si vous m´cherchez, j´suis toujours là, si vous n´êtes pas content, c´est la même, et sinon :voussortez: na :nah: !

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:25:39

Je veux bien aller au cachot, du moment que ma facture ne m´y suive pas :rire:

Va falloir que je crée un Syndicat anti-syndicat pour pouvoir me faire rembourser ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:27:08

Nan si tu te fais rembourser y vont me le facturer sur ma paye :snif:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:38

Tu peux toujours créer un syndicat anti-syndicat-anti-syndicat ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:29:48

Mdr ^^ Bah, normal ^^

Bon, j´me présente ( je m´appele Henrie... désolé > <) comme anti-syndicat !

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:31:08

Ah ? Idée alèchante !

Bon, j´me propose également syndicat anti-syndicat des anti-syndicat

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:32:14

Ah bah s´il se présente partout c´est pas demain la veille que je vais me faire payer moi Oo

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:33:35

Tant mieux :) Je te soutiens à fond HaZck.

ça fayote dur :diable:

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:56

Bah oui mais, voit le bon côté des choses !

T´auras plus de chances d´avoir tes tockets Mc Do ^^ ( puis en plus grande quantité)

( et moi ça fera 50% + 50% + 50% sur ta paye ^^)

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:10

C´est vrai 22 ?

Oh... que c´est touchant...

Pour la peine ! Je double la mise !

1600 Gils l´astuce que t´as demandé !

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:41

Je sent que je vais démissioner moi Oo´
( :-p)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:13

:doute: ça sent l´arnaque à plein nez ( évidemment à plein nez, avec quoi tu veux sentir d´autre ? -.- )

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:50

Va falloir trouvés des photos compromettante du délégué syndic´ pour qu´il collabore avec nous :diable:

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:50:21

HaZck Posté le 13 juin 2005 à 20:54:30
Non Black, je crois avoir précisé " mon groupe FR préfèré", Cradle n´est pas FR ( mais c´est mon groupe préfèré ^^) Donc tu n´y étais pas.

De plus, tu n´aimes pas ce groupe =)

J´avais pas vu que tu parlais d´un groupe FR(ils sont tous tellement mauvais)

En particulier pleymo,vraiment vomissable.

-_-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:52:34

J´ai trouvé un document compromettant ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-98-0-1-0-0.htm

Mon frangin squate l´ordi, je reviens après :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:59:10

Je suis revenu :diable:

Breaker_Bob
Breaker_Bob
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:59:44

Dans quelques minutes le résultat du procès du siècle Michael Jackson coupable innocent? Prions por qu´il soit acquité.

DC_03
DC_03
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:00:35

22vlalesflic Posté le 13 juin 2005 à 22:59:10
Je suis revenu

Zu . .. euh youpiiii :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:01:18

Breaker_Bob Posté le 13 juin 2005 à 22:59:44
Dans quelques minutes le résultat du procès du siècle Michael Jackson coupable innocent? Prions por qu´il soit acquité.

Le procès du siècle :honte: On l´a déja eu . ..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:02:43

Je vais t´acheter pour 1600 gils de chaussettes, comme ça t´auras pas froid cet hiver.
Qu´est ce qu´on dit à 22 ? :-)

La vidéo du moment