Lol, j´vais voir c´que j´peux faire pour ça ^^
Seulement, depuis qu´le patron s´est fait un Mc Do après minuit, ils nous aiment plus trop
^^
Sinon, j´vous enmerde ! Non mais oh ! Qui est le syndicat, et qui est le syndiqué ici ? Alors plus aucune remarque désobligeante, sinon... le cachot
C´est ça 22, et trouve le en 22ème vitesse
Si vous m´cherchez, j´suis toujours là, si vous n´êtes pas content, c´est la même, et sinon :voussortez: na
!