CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 16:10:02

J'ai une Xbox 360 moi ??? ... ah ouais ... mais elle marche pas (encore) :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 août 2008 à 17:07:49

bah t'attends quoi pour l'envoyer au sav ? c'est plutot efficace comme service, la mienne y est partie 10 jours a noel, ils me l'ont renvoyée avec un lecteur neuf et un ventilo supplémentaire, depuis elle tourne comme une horloge suisse.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 17:14:24

Moi jlé envoyé une fois (été 2007) ... ça a mis 1 mois.

Ensuite j'ai dû changer le transfo y a 4 mois.

Et la Re-SAV, mais elle est plus sous-garantie, et c'est 80-90 eros la facture ... et pour l'instant j'ai pas trop ça.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 août 2008 à 17:21:26

ah ouais quand meme... bon bin t'as plus qu'a economiser pour acheter une ps3 :pacg:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 19:42:54

ou aller chez mon oncle !!

http://www.noelshack.com/com/uploads/SSA42131084866.JPG

joux
joux
Niveau 10
23 août 2008 à 15:59:05

petite question : un DVD est il de moins bonne ou de meilleure qualité qu'un divx 720/1080 ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 07:52:21
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 août 2008 à 10:21:36

Demo de Star Wars dispo aussi sur la PS3 :ok:

Jous :d) moin bonne qualité en théorie mais je n'ai pas testé pour le moment donc a voir :ok:

Moi aussi ma 360 est en rideau (fallait s'y attendre avec cette console) je tente de la réparer moi meme mais bon j'ai la flemme surtout que c'est pas sur qu'elle fonctionne de nouveau ni qu'elle ne tombe pas en rade sous peut pour un autre motif...

Et c'est pile au moment ou je voudrais jouer a des jeux qui me faisaient envie :hum:

Merci Crosoft :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 12:51:46

c'est bien fait pour toi, on echappe pas a la 360 du destin! tu paie ainsi tes infidelités avec la demonne ps3... bouuuh :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 août 2008 à 13:29:23

:rire: j'ai eu la 360 avant la PS3, elle est jalouse? :doute:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 août 2008 à 15:55:48

Je viens de jouer a la démo de Star Wars, et mon dieu que c'est jouissif d'etre le méchant et de déchainer les pouvoirs de la force :bave:

Celui la finira a la maison en version finale :coeur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 16:44:22

j'ai passé une smaine chez mon oncle, il avait la ps3 (voir photo si dessus)

et bah hormi Cod4, GT5 Prologue c'est vraiment de la merde. Et ceux qui disent c'est super beau wouah, bah qu'ils regardent les spectateurs en carton sur Daytona, Fuji ou Suzuka :hum:

Mais le plus insupportable c'est sans doute le mode évènement et ses courses stupides -__-

moi je préfère GT4 Prologue, au moins y avait des permis qui faisaient découvrir les innovations du jeu (aspiration, techniques de pilotage etc ...)

GT5 Prologue n'est qu'une bite en Or massif; on la pose au milieu du salon, ca brille et puis c'est tout.

fin' bon ...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 août 2008 à 17:14:58

Bin vindidiou que de haine ^^

Avocat Spotted :o)) :
GT5p n'est pas sans défaut, mais esthétiquement et techniquement, c'est le plus beau jeu de bagnole pour l'instant. Et puis GT5p n'est pas géniale au niveau du contenu, mais il coute 30 euros (mais ça n'excuse pas tout).
Par contre, niveau difficulté, je le trouve bien plus difficile que GT4p.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 17:22:28

G
2
5

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 17:32:40

c'est même pas qu'il est difficile, commencer dernier derrière 15 voitures, en devoir finir premier en même pas 3~5 tours.

Quand tu franchis la ligne de départ, le premier est déjà en train d'enchainer le 3éme virage.

Moi j'appelle ça la flemme de faire un mode de jeu intéressant.

Après question modélisation des voitures, oui, y à pas mieux.
Mais la vue intérieure, elle est pas aussi réactive et immersive que dans un Race ou Dirt.

Quant aux sons, c'est assez décevant, surtout la F40. Quand on aime, on est exigeant :oui: et moi j'aime Gran Turismo

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
26 août 2008 à 17:35:41

bien jouer geforce5700fx, revolte toi, depuis le moment que je dis que la ps3 c'est une daube, enfin surtout les jeux dessus

quand je joue a pgr4, forza2 voir tdu, j'epprouve beaucoup plus de plaisir visuel et tecnique que sur gt5 prologue, pourtant ces jeux sont vieu mnt

franchement, y a rien de bien sur la ps3 ... et gt5 pro c vraiment pas le jeux le plus beau .... un pote demande pour echanger nos consol encore 2 semaine, j y reflechi, il a gt5 prologue etc amis franchement .... bon ca va il a aussi cod4 donc ca va

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 17:38:06

GT5 est beau, mais franchement faut voir ailleurs de temps en temps, ça fait pas de mal :oui:

Et question divertissement y à pas grand chose sur ps3 en effet.

  1. _RCcarreau_ Voir le profil de _RCcarreau_
  2. Posté le 26 août 2008 à 17:22:28 Avertir un modérateur
  3. G

2
5

http://fr.youtube.com/watch?v=Eu1czCswUbs

Avouez le pédalier G25 fait cheap à coté

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 17:39:38

j'adore les pédalier suspendus :coeur:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 17:40:13

La grosse différence, c'est qu'avec le G25 tu te dis pas "merde, j'aurais pu m'acheter une Lotus Elise"

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 17:48:25

4000 :fete:

La vidéo du moment