c'est même pas qu'il est difficile, commencer dernier derrière 15 voitures, en devoir finir premier en même pas 3~5 tours.
Quand tu franchis la ligne de départ, le premier est déjà en train d'enchainer le 3éme virage.
Moi j'appelle ça la flemme de faire un mode de jeu intéressant.
Après question modélisation des voitures, oui, y à pas mieux.
Mais la vue intérieure, elle est pas aussi réactive et immersive que dans un Race ou Dirt.
Quant aux sons, c'est assez décevant, surtout la F40. Quand on aime, on est exigeant
et moi j'aime Gran Turismo