CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:13:47

c'est quelle circuit sur la démo?
et quelle voiture

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:36:18

Brands Hatch 2007
http://www.noelshack.com/up/aac/gtrevo2121-aa9a819b40.bmp

Sunred Sr2 - 1
http://www.noelshack.com/up/aac/gtrevo2120-1de6274f39.bmp

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:48:59

j'essairait sur gtr2 ca doit etre pareil

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
14 décembre 2009 à 16:17:14

http://www.clubic.com/article-315724-1-comparatif-volants-jeu-haut-gamme.html

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
19 décembre 2009 à 20:44:09

http://www.noelshack.com/up/aac/gtr45586-29518cd931.jpg

Enfin :coeur:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:51:57

pour les volants le fanatec club sport 911 s a l'air plutot pas mal, et surtout compatible avec tous ( pour ceux comme moi ont la ps3 et x360)

j'hesite j'hesite mais ca fais quand meme chère, on verra quand gt5 sortira, si le jeu s'avere bien je le prend, sinon non

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
23 décembre 2009 à 11:44:05

GTA IV à 7.49 euros sur Steam :fou:
En revanche CS Source reste à 14.99 :( (bon ok il était à 5 euros le week end dernier mais quand même !)

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
23 décembre 2009 à 11:46:56

http://www.noelshack.com/up/aac/wtf-b3e39cd482.bmp

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:26:43

moi je l'ai payer 0€ sur pc :rire2:

je l'ai tellécharger pour remplacer les voiture pas des vrai et changer les armes et tout

mais j'avait le droit de le télécharger car je l'ai acheter 70€ sur ps3 :p)

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:28:48

Non, ça ne marche pas comme ça jeune homme :(

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:47:20

je sais mais ca me fesait chier de payer deux fois et puis c'est mon probleme je fait bien ce que je veux :-)))

sinon ouais j'avait jamais fait gaffe mais les prix sur steam sont pas très cher :p)

et en plus la c'est les soldes?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:35:29

Bide :noel:

Non je pense pas encore.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:58:44
-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:59:26

putin une rs6 :bave:

et c'est combien pour les DL?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:19:26

"Ce pack sera facturé 400 points Microsoft, soit 4,65 €"

C'est bon y a la RS6, Dylan va acheter Forza 3 :noel:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:24:59

et moi aussi si il y a la rs6 :coeur:

j'espert que PD nous meteron des des caisse et des circuit comme ca

enfin déjat 1000 voiture il faudra trouver les quelle n'y sont pas ou alors des caisse qui sortiron plus tard

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:33:18

c'est quoi l'ecran led ??? c'est mieu que le hd full ??

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:20:54

genre tu connait pas :doute:

les érand a LED c'est fraiment super fin et consome peut

sinon les écrand led sont eux aussi en full HD mais je trouve la caliter d'image meilleur mais ca c'est peut etre que j'ai pu comparer que en magasin et il doive metre genre un blu-ray pour le LED et un DVD normal pour un LCD pour fair plus vendre celui a LED vu qu'il est plus cher :noel:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 janvier 2010 à 00:17:24

-_-homer-tho-_-
Posté le 12 janvier 2010 à 22:20:54

[...]
sinon les écrand led sont eux aussi en full HD mais je trouve la caliter d'image meilleur mais ca c'est peut etre que j'ai pu comparer que en magasin et il doive metre genre un blu-ray pour le LED et un DVD normal pour un LCD pour fair plus vendre celui a LED vu qu'il est plus cher

-----------------------------------------------

Toutafé :oui:

J'ai bossé qques semaines dans un conforama il y a qques années et c'était les débuts de la démocratisation des Full HD et du Blu-ray (le HD-DVD existait encore).

Sur les écrans "de base", on mettait la TV qui avait une réception toute pourrie et sur les beaux écrans HD, un Blu-ray de promotion avec des images absolument magnifiques (entre autre, une petite tornade dans un désert, sur laquelle on voyait chaque particule de sable :bave: ).

Cà fesait son petit effet et certains clients n'hésitaient pas longtemps avant de craquer... :diable:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:23:43

et ouais c'est comme ca il ne faut jamais faire confiance a un vendeur :rire2:

perso moi j'ai un LCD et quand je suis en full hd c'est supert propre et quand tu a rien pour comparer a coter tu n'y voit pas la différence

La vidéo du moment