pour en remettre une couche sur gt5p, la derniere fois que j'y est joué jme suis demandé si c'etait noel tellement l'ecran scintillait comme un sapin... bin non c'etait cet aliasing monstrueux qui te file mal au crane, et que je n'est vu dans aucun autre jeu (new-gen). alors ok en mod's ils touchent, mais c'est bientot le 5e volet qu'ils nous programme avec les pieds.
alors non gt n'est pas non plus irreprochable esthetiquement, au final jme demande si un forza avec des mod's bizarres, n'est pas plus agreable qu'un jeu qui brule les yeux...