CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 18:03:00

pour en remettre une couche sur gt5p, la derniere fois que j'y est joué jme suis demandé si c'etait noel tellement l'ecran scintillait comme un sapin... bin non c'etait cet aliasing monstrueux qui te file mal au crane, et que je n'est vu dans aucun autre jeu (new-gen). alors ok en mod's ils touchent, mais c'est bientot le 5e volet qu'ils nous programme avec les pieds.

alors non gt n'est pas non plus irreprochable esthetiquement, au final jme demande si un forza avec des mod's bizarres, n'est pas plus agreable qu'un jeu qui brule les yeux...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 18:18:14

+1000

RC :d) Ouarf, ça doit pas dépasser les 5000 euros un pédalier comme celui là :peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 18:20:28

http://www.cannonsimulationtechnologies.com/category-1.htm

RC voyons, tu me trouves des Lotus Elise à 700 euros :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 19:53:50
_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 20:08:11

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/a/hawxp3050.jpg
Il a une gueule bizarre leur Mirage F1...pour un jeu qui porte le nom d'un des plus grands spécialistes vulgarisateurs de matos militaire.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 août 2008 à 20:15:00

Les photos satellites pour les textures c'est bien. Mais faudra aussi pas se rater pour placer les bâtiments. C'est souvent ce que je reprochait à la série Ace Combat, c'est que les bâtiments n'étaient pas assez nombreux, et que lorsque l'on survolait une ville, on avait l'impression de survoler une collection de boite à chaussure. :o))

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 20:23:16

Mia F1, Mc donald Douglas F10-8, Suce-Koï Suvin-7

... des grands classiques. En plus dans le docu ils parlent du fait qu'ils ont pleins de licences des constructeurs.

De toute façon c'est Race Pro qu'il faut acheter.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 20:54:40

pas compris ton intervention.

Mir F1 c'est juste un diminutif.

Seulement...ce qu'ils ont appelé Mir. F1, c'est un F 16.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 20:58:31

mouais c'est pas evident de voir la difference entre un f1 et un f16 sur cette petite image de representation radar...
puis perso j'ai jamais eté super for au jeu des sept erreurs
http://images.google.fr/images?q=mirage%20f1-e&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 21:02:08

ah moi c'est la police qui m'a trompé, le "R" ressemble a un "A"

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 21:06:05

Mais sinon c'est cramé que c'est un F16, là ça se voit bien (jlé tellement vu)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 21:25:21

http://www.justdesktopwallpapers.com/images/1024/planes/f16.jpg

http://www.globalaircraft.org/photos/planephotos/MF1_1.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/a/hawxp3050.jpg

bin tu l'a pas assez vue regarde bien, c'est bien un f1. mais c'est pas evident...

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 21:33:41

C'est un F 16.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 août 2008 à 21:36:55

attachons nous un tant soit peu aux détails.

Le F1 n'a pas de verriere intégrale, et possède des montants.
Le F1 a des entrées d'air latérales.
Le F1 a une perche de ravitaillement.
Le F1 a des bords de fuite en flèche.

Le F16 a une verriere plus en arriere que le F1
Le F16 a une entrée d'air ventrale.
Le F16 a un pied de dérive élargi.
Le F16 a des bords de fuite droits.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 août 2008 à 22:34:03

ah ouais quand meme ... mdr :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 23:15:44

Ouais, après c'est l'habitude. Faire la différence entre un Tempest et un Spitfire, entre Mig 29 et un Su 27 ...

Mais là on voit très bien que c'est un F16.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 août 2008 à 23:21:31

http://www.noelshack.com/om/uploads/hawxp3050057866.jpg

joux
joux
Niveau 10
27 août 2008 à 11:36:55

geforce5700fx Posté le 26 août 2008 à 23:15:44 Ouais, après c'est l'habitude. Faire la différence entre un Tempest et un Spitfire, entre Mig 29 et un Su 27 ...

:d)là non plus :non: faut le vouloir pour les confondre quand on a les photos :doute:

joux
joux
Niveau 10
27 août 2008 à 11:39:25

http://www.clubic.com/test-jeux-video-12020-0-need-for-speed-undercover.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 août 2008 à 12:49:53

:d) ça va je faisais exprès .. :hum:

trouvez la difference entre su35 et un 37 sur une tof la par contre, je dis respect! :gni:

La vidéo du moment