CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:08:35

Ah bon? ça me rassure:gni!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:08:55

:gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:47:02

En meme temps moto GP a jamais été un jeu de moto, mais un jeu de course ou on controle une montagne sur de l'herbe quoi

:d) sauf que la ce n'est pas le moto gp tout pourri de climax mais bien celui de capcom qui a eu ses heures de gloire sur ps2 et qui est bien meilleur.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:54:31

bah je sais plus lesquels j'ai testé mais je n'en ai aimé aucuns...
C'est purement incontrolable, apres j'ai peut etre jamais eu le bon entre les mains...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:26:16

Donc celui de la Xbox 360 (que j'ai pas trouvé dégueu) il est moins bien ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:03:01
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:52:19

arrf je voulais pas y croire mais c'est pourtant bien vrais. :snif:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028836-race-pro-repousse-en-2009.htm
'fin c'est un moindre mal comparé au retard monumental d'un certain autre jeu ... aie pas sur la tete :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:54:50
  • repose sa masse hérissée de clous *

:sournois:

faudrait que je me penche sur le cas de ma 360 et essayer de finir de la réparer un jour moi...
Personne connais du monde dans le 33 qui les répare et qui flash les lecteurs?
La flemme de le faire :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:34:50
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:52:14

euh oué mais non trop cher encore, et j'ai pas envie d'avoir mis ma console en live pour finalement en racheter une...
Et comme pour le moment j'ai pas une thune en trop j'ai pas envie de payer ce prix(et encore moins pour une console qui claque tout les 4 matins) ...

Mais merci quand meme ^^

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:33:05

179 l'arcade :bave:

ça me ferai une manette gratis en plus. C'est vrai qu'en tout ça fera beaucoup de thune donné à MS, mais franchement je regrette rien de la 360, c'est sans doute la console avec laquelle je me suis le plus amusé

wackers
wackers
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:14:59

Il n'est pas prévu sur PC race pro ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:43:48

Race Pro = GTR Evolution

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:44:20

Enfin GTR Evo n'a pas le moteur Lyzard de Race Pro

wackers
wackers
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:03:58

Oki merci

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:08:51

De rien ... dismoi,t'as pas 3000 euros à me filer là? :noel:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 septembre 2008 à 22:46:06
  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 19:43:48 Avertir un modérateur
  3. Race Pro = GTR Evolution

:d) Heu non ? :o))

J'ai jouer a GTR Evo, et franchement j'ai été super déçu, je le trouve moins bien que GTR². Faudrait qu'ils arrêtent un peu leur jeux basés sur Race et qu'ils nous sortent un vrai GTR 3.
Et Race pro, ça n'aura rien à voir avec GTR Evo si ce n'est peut être les voitures et les circuits, au niveau gameplay ce sera le jour et la nuit (boule de cristal inside), j'ai même peur que le gameplay ne soit pas si différent d'un GT ou Forza... bref, ce sera plus arcade, plus facile. Enfin, ce n'est que prémonition, vous verrez avec la démo (wé moi j'ai pas de Xbox :nah: ) Mais déjà rien que le fait que le jeu doit être jouable à la manette, forcément, le gameplay va changer, ou alors simbim offre un G25 pour tout acheteur du jeu.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:54:38
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:55:41

il y a un intense debat, les partisans du "c'est plus facile ais plus realiste" balbla xD

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
17 septembre 2008 à 05:33:58

J'ai vu que tu as laissé un poste sur GRID.
J'ai tester la démo sur PS3 et je l'ai trouvé déséquilibrer: route beurré pour les muscle et une BM incontrolable sur les freinage elle décroche je sais pas pourquoi a -100 lol :/
Le drift je suis une quiche peut importe le jeu j'ai pas aimé quoi( je m'en sort pas trop trop mal sur les NFS( carbon- underground 1-2)).
Pour la gestion des dégats je les ai trouvé abusé sur la muscle (Mustang) qui repart toujours peu importe le choc ca roule et ca gagne lol la BM je l'avais tellement abimé qu'elle tourné en rond lol juste en accélérant et bon en drift une touchette c'est cuit normal ^^.
Me fait pensé a un NFS avec une gestion des dégats plus poussé et un bien moins bon gameplay ca change pour el style dur de s'habituer a un jeu si le gameplay change radicalement bref pour moi GT et certains NFS sont bien meilleur que ce grid que se soit pour le fun ou le gameplay et simu pour GT ^^

Cet avis n'engage que moi et personne d'autres GT reste le meilleur lol et NFS dans son style j'attend de pouvoir tester le prochain d'ailleur avec une certaine impatience ca me permettra de passé le temps en attendant GT5

La vidéo du moment