CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
30 août 2010 à 20:42:40

Mué, y a le même genre de vidéo avec des GT ou des forza...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 août 2010 à 21:38:37

Y a la plus dynamique dans GT ou Forza ?? :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 août 2010 à 21:38:54

pluie*

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:23:53

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096194_test.html

J'ai hâte de tester ça :p)

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:28:02

Arf moi aussi, toujours pas reçus, j’espère lundi :ange:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:33:11

Moi j' attends qu' il baisse de prix :p)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:34:24

moi je l'achete le 3 j'ai pas envie d'attendre

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:49:57

Dylan :d) Il n'est qu'a 45€, ça va encore :oui:

TransAm-79
TransAm-79
Niveau 7
25 septembre 2010 à 21:56:35

Regarder j'ai trouver une vrais simu mais pas de gran tourisme http://www.youtube.com/watch?v=HSLQ1NW9gIk&feature=grec_index :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:21:13

Iiyama ProLite E2472HD (Full HD de 24' led et 2ms :bave: ) + HD5770 :d) :fou:

http://s2.noelshack.com/oold/up/cssource-58bb849e21.png

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:33:03

Aucun intérêt avec un jeu dégueulasse comme CSS :noel:

Je comprend pas comment on peut encore jouer a ce jeu :honte:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:39:26

C'est juste le fps avec le meilleur gameplay de tous les temps ... le jeu qui a un gameplay aussi parfait ... est Half Life 2 :noel:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:42:56

Ce que je ne supporte pas dans CSS c'est la visée, c'est quand même pas terrible, on ne peut même pas viser avec l'arme :-(

En plus tout le monde joue sur de-dust :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:44:06

Et ouais sur Cs Source y a un truc qui s'appelle le recul :noel:
Chose assez difficile à concevoir si tu joues à Call of Casual Modern Warfare 1 ou 2 (visée automatique + no recoil) :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:33:13

J'ai testé WRC 2010 ... grosse surprise ! Le gameplay est vraiment bon, du niveau de Colin Mcrae Rallye 4 voire bien mieux !

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:39:21

Ouais je l'ai et il est pas mal, très bien même :oui:

Par contre graphiquement... :fou:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:09:10

Ouais graphiquement (sur Ps3 en tout cas), aliasing, éléments qui apparaissent à 100 mètres, des textures un peu trop brillantes, des pistes un peu trop larges pour être crédibles.

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:35:27

Il y a aussi le retour de force qui est un peut mou, mais c'est pas plus mal car quand on fait que contre-braquer ça fait moins mal au bras.

Je l'ai aussi sur ps3 mais je pense que ça doit être pareil sur 360 par contre peut être qu'un bon PC serait mieux.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:54:20

medeal of honor
multijoueur

moins de carte
carte plus petite
quais rien en arme
quasi rien en custom
quasi rien a mode ( ex : pasd e recherche et destruction etc )
grafisme moche
copie coller de cod mw 1 et 2, avec tous les point plus haut en moins

en solo, fini le jeux, je savais meme pas que c'etais ma derniere mission, mission comme une autres, sans plus, bref risible comme jeu

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:55:40
  1. homer-tho Voir le profil de homer-tho
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 17:35:27 Avertir un administrateur
  3. Il y a aussi le retour de force qui est un peut mou, mais c'est pas plus mal car quand on fait que contre-braquer ça fait moins mal au bras.

Je l'ai aussi sur ps3 mais je pense que ça doit être pareil sur 360 par contre peut être qu'un bon PC serait mieux.

:d) J'me procure la version PC, je balancerai des screens :gni:

La vidéo du moment