medeal of honor
multijoueur
moins de carte
carte plus petite
quais rien en arme
quasi rien en custom
quasi rien a mode ( ex : pasd e recherche et destruction etc )
grafisme moche
copie coller de cod mw 1 et 2, avec tous les point plus haut en moins
en solo, fini le jeux, je savais meme pas que c'etais ma derniere mission, mission comme une autres, sans plus, bref risible comme jeu