Bah sur le cas de Grid, y'a pas a tortillé du cul, c'est un jeu arcade, donc qui plait à ceux qui aime ça.
Sur le cas de Race pro, la on peut se poser des questions pour savoir ou il va se situer, il sera surement pas arcade, et on peut fortement douter du fait qu'il soit autant simu que ces confrères sorties sur PC.
J'ai un copain qui a une Xbox360, j'irai quand même essayer la démo de race pro quand elle sortira, ça se trouve, le jeu sera génial.