CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
17 septembre 2008 à 05:35:58

déslé pour la ponctuation mal foutue j'espere que ca rete comprehensible
quand j'écris -100 comprenez en dessous de 100Km/H et pas -100Km/h lol

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:56:53

Bah sur le cas de Grid, y'a pas a tortillé du cul, c'est un jeu arcade, donc qui plait à ceux qui aime ça.

Sur le cas de Race pro, la on peut se poser des questions pour savoir ou il va se situer, il sera surement pas arcade, et on peut fortement douter du fait qu'il soit autant simu que ces confrères sorties sur PC. :o)) J'ai un copain qui a une Xbox360, j'irai quand même essayer la démo de race pro quand elle sortira, ça se trouve, le jeu sera génial.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:57:54

"ces confrères" :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:04:50

il sera certainement un poil moins exigeant que GTR 1 et 2... mais a nan pas douté, il a tout pour etre excellent! :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:05:28
  • n'en :hum:
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:38:36

C'est fou ce que peuvent nous faire faire les réflexes phonétiques :rire2:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 septembre 2008 à 07:58:58

Des nouvelles du concept Citroën dans GT:
http://www.leblogauto.com/2008/09/quizz-officiel-gt-concept-citroen-aussi-veut-jouer-avec-nous.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 septembre 2008 à 11:26:30

Devoilé en meme temps dans gt5 prologue et au salon de paris ? Comme pour la gtr ça serait excellent.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:32:58

Je suis impatient de voir à quoi ce concept ressemble !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:49:23

Je pense que je vais sortir de mon antre cet aprem pour aller me le chercher, j'ai kiffé la démo et je pense qu'il sera excellent en version complete :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:55:37

Il devrait travailler leurs dégâts au lieu de faire des concepts :diable:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:10:07
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:26

Mort de rire

"j'attends avec impatiente les cartes graphiques de 2020 :oui: "

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:35:24

Ah oué quand meme :rire:

Yen a ils sont pas mal j'vous jure...

Moi j'attends avec impatience la playstation 12 qui devrais sortir aux alentours de 2058 mais alors qu'est-ce qu'elle va nous reserver?

Pas d'infos qui filtrent chez SONY?

:rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:20:37

Ps4 - GT5 ... même combat !

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
23 septembre 2008 à 06:08:53

Il a l'air sympa le concept de Citroen sous sa bache.
Zut sort quand deja GT5 ha on me dit dans + 1 an bon tant pis :/
<== en a vraiment marre d'attendre :/

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:42:18

STCC the Game (by Simbin)

Demo sur Steam disponible :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:14:20

Il a l'air bien, mais c'est pas avec ma 9200 que je vais l'essayer :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:17:13

Question bete:

personne n'a eu une clé pour la beta de little big planet par hasard et dont il ne se servirait pas?

:svp:

:merci:

La vidéo du moment