CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:33:34

voila je recréé ici le celebre topic "et la play3?" legerement remanier afin de continuer a y parler de la playstation 3 mais aussi plus generalement des jeux et des autres consoles
:cool:

wackers
wackers
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:35:24

Bonne idée :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:31:42

Vivement Mars 2007...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:46:49
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:47:53
wackers
wackers
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:29:40

Suite à l’annonce jeudi de Sony indiquant que le «père de la PlayStation» Ken Kutaragi allait cesser de diriger au quotidien sa filiale de jeux vidéo Sony Computer Entertainment, de nombreuses conclusions avait été acquise sur le fait que la PlayStation 3 devait être l´ultime de la série. Paul Homman, Vice President of Technology de Sony Computer Entertainment Europe indique qu’une PS4 verra bien le jour mais sûrement pas avant 2010.

"Dire qu’il n’y aura pas de PS4 à cause d’un changement de direction est aller chercher un peu loin" déclare-t-il.

Holman a indiqué que que les développeurs de jeu se rendaient compte que la PS3 avec son processeur Cell avait "une capacité de traitement qu´ils n’avaient pas initialement envisagés et qu’il en résultait au niveau développement de nouvelles capacités pour le jeu".

Holman à également confirmé qu’il y aurait une nouvelle mise à jour du système lors de la sortie de la PS3 PAL en mars pour l’Europe et l’Australie. Ils devraient y avoir "au minimum" 20 titres disponibles pour le lancement. La nouvelle mise à jour profitera de la puissance de traitement de la console pour proposer quelques nouvelles fonctions et Holman a admis que la machine penchera au final probablement plus du coté d’une plate-forme "multimédia" plutôt qu´une console de jeux au sens stricte du terme. Cela reste conforme à tout ce que Sony a déclaré jusqu’ici.

Il a aussi indiqué que la PS3 serait vendue avec une souris et un clavier dans le future pour faciliter l’accès à internet. Il n’a cependant donné aucun date et aucun prix pour ce nouveau bundle.

wackers
wackers
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:31:52

En plus propre :

Suite à l’annonce jeudi de Sony indiquant que le «père de la PlayStation» Ken Kutaragi allait cesser de diriger au quotidien sa filiale de jeux vidéo Sony Computer Entertainment, de nombreuses conclusions avait été acquise sur le fait que la PlayStation 3 devait être l´ultime de la série. Paul Homman, Vice President of Technology de Sony Computer Entertainment Europe indique qu’une PS4 verra bien le jour mais sûrement pas avant 2010.

"Dire qu’il n’y aura pas de PS4 à cause d’un changement de direction est aller chercher un peu loin" déclare-t-il.

Holman a indiqué que que les développeurs de jeu se rendaient compte que la PS3 avec son processeur Cell avait "une capacité de traitement qu´ils n’avaient pas initialement envisagés et qu’il en résultait au niveau développement de nouvelles capacités pour le jeu".

Holman à également confirmé qu’il y aurait une nouvelle mise à jour du système lors de la sortie de la PS3 PAL en mars pour l’Europe et l’Australie. Ils devraient y avoir "au minimum" 20 titres disponibles pour le lancement. La nouvelle mise à jour profitera de la puissance de traitement de la console pour proposer quelques nouvelles fonctions et Holman a admis que la machine penchera au final probablement plus du coté d’une plate-forme "multimédia" plutôt qu´une console de jeux au sens stricte du terme. Cela reste conforme à tout ce que Sony a déclaré jusqu’ici.

Il a aussi indiqué que la PS3 serait vendue avec une souris et un clavier dans le future pour faciliter l’accès à internet. Il n’a cependant donné aucun date et aucun prix pour ce nouveau bundle.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:34:24
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:57:05
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:26:07

pas trouvé de betisier alors je le met là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-270590-2-0-1-0-0.htm
debat console vs pc a voir a partir de la 2em page

wackers
wackers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:45:53

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

Les notes wii ne sont pas terribles :malade:
La plupart des jeux sont critiqué, j´sais pas si je vais l´acheter tout compte fait :(

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:55:45

Faut attendre un peu :-) . Le Bobox 360 a mis un an avoir d´avoir de très bons jeux. Et puis rien que pour Zelda, je pense que ça vaut le coup (c´est pas du tout mon type de jeu, mais 19/20, ça met une grosse claque quand même :p) )

joux
joux
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:13:18

moi aussi je serai bien partant pour une wii :content:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:27:30

ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=40IR--uQ2Sc

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:29:42

franchement chez nintendo, je sais pas si c´est la politique qui est sexiste ou si la bouffe est dégueux ou alors le service de sécurité est vraiment pas à la hauteur, mais ils arrivent pas à garder une princesse plus de 6 mois!

wackers
wackers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:34:30

Enfin je trouve le test de zelda pas du tout objectif !

16 pour les graphismes :sarcastic:

Je sais bien que c´est pas une PS3, mais c´est tout de meme moche pour une nouvelle console...

Je pense que c´est surtout le nom zelda qui recolte un 19, je ne doute pas que le jeux soit bon, mais de là a mettre 19...

J´pense que c´est romendil qui n´est pas objective.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:43:17

Zelda est un jeu monstrueux, et ce n´est les graphismes qui font le tout.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:43:50
  • ce ne sont pas les graphismes qui font tout.
wackers
wackers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:01:03

D´accords mais c´est plus agréable de jouer avec de beau graphisme.

Sinon j´ai hate de jouer a SSBB a 4 :p)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:04:21

Ça c´est sûr que la Wii est nulle au niveau graphismes. Les mêmes que sur la Cube, quasiment. En fait ils ont tout axé sur le gameplay.

La vidéo du moment