CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:09:53

Moi j'y joue en 1080p et l'aliasing est vraiment tres leger, bien plus leger que ce que j'ai pu voir de GT5p. Je suis plus preoccupé par les textures qui son quand meme assez pauvres au niveau des cokpits.

La seul chose qui cloche c'est qu'il semble tres legerement plus "facile". La gestion de l'adherence et de la motricité est redescendu d'un cran il est plus difficile de faire partir la voiture en travers a le remise des gaz.
J'espere que ça vient du fait que les voitures de la demo sont full stock et qu'on avait pris l'habitude de piloter des caisse avec de grosses prepa bien plus difficile a conduire.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:12:27

Ah un truc sympa pas aussi c'est qu'on peut maintenant gerer l'embrayage, bon a la manette c'est pas toujours evident mais c'est tres pratique pour les departs ou pour drifter ! :cool:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:25:53
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:14:17 Avertir un administrateur
  3. Concernant l'aliasing, tu joues en quel résolution ?

Y'a le même problème dans GT5p, mais quand tu joues en 1080p sur une bonne télé, y'a quasiment plus d'aliasing.

On peut tester quoi dans la démo ?

:d) Je joue en 720p sur un cathodique à tube plat, ca pète sévère, j'avais d'abord essayé sur le LCD du salon en 720p aussi, forcement vu que c'est un plus de 102 cm vs 17' ça se voit plus sur le gros LCD.

Tu peux tester la California, la Mini Cooper Works, la 997 GT3 RSR, la R8 V10 et la Evo X sur un circuit bien trop petit pour faire vraiment savourer.

Il y a plus de différences entre le gameplay de GT4 et le gameplay GT5 Prologue en Pro qu'entre Forza 2 et Forza 3.
Néanmoins la différence est là et pour avoir beaucoup joué à Forza 2 ces derniers temps, ça change pas mal.
La direction à un meilleure feeling, elle est un peu moins "directe" que dans Forza 2, on sent plus les voitures quand on part dérape, les freinages on gagné en réalisme je trouve.
Maintenant j'ai surtout senti ça avec la RSR, la R8 et la Evo X étant assez neutres et collé au pavé.

Après ça fait juste 4h que je la tâte, d'ici là mon avis sera sans doute encore plus développé :)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:27:13

"La direction à un meilleure feeling"

:dehors:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:28:50

faut que tu me file ton gamertag gef :hap:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:36:54

"Walter Rohrl"

Oui Collector je sais :cool:
D'ailleurs à la fin de la course, tu vois les résultats :gni: ;

Bergmeister - 997 GT3 RSR
Walter Rohrl - 997 GT3 RSR

La clôsse. Je comptais vraiment sur un Colin Mcrae next gen digne de ce nom quand j'ai eu ma 360, je me voyais déjà à frimer "ouah Walter Rohrl, et en plus tu gère à Colin Mcrae 2008 avec la Sport Quattro" :cool:

Hélas :hum:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:39:25

cool je t'ajoute demain on pourra comparer nos chronos.
moi je suis... enfin tu le sais surement :)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:20:51

Nope :noel:

Je sais que tu es là depuis un moment mais ... :mort:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
01 octobre 2009 à 23:22:16

je suis ta mere ! puic puiiiic puiic
:noel:

wackers
wackers
Niveau 10
02 octobre 2009 à 01:42:38

c'est seb.

:dehors:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:02:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:mort:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:12:32

My GODNESSSS !!!!
Nos prières ont été ... :bave: Je ... argh ....

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037605-un-jeu-de-rallye-wrc-annonce.htm

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
03 octobre 2009 à 00:18:49

mortels les graphismes :bave:

:dehors:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
03 octobre 2009 à 03:17:42

Ne nous enflammons pas trop vite sur ce jeu.
Rien ne dit que ce ne sera pas une conduite à la Dirt ou NFS...

Enfin, espérons qu'on ai enfin une vraie simu WRC :ange:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:52:18

Ouais, c'est clair faut pas trop espérer :gni:
Mais ils sont morts/au chômage les mecs qui ont fait RBR ? :mort:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:11:49

http://www.gtplanet.net/play-gran-turismo-psp-with-a-steering-wheel/

Ouaf Ouaf Ouaf, un volant pour PSP :gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 octobre 2009 à 01:58:02

A défaut de pouvoir essayer la démo de Forza 3, j'ai essayer NFS Shift :fou: . Bin je ne m'étendrais pas sur le sujet... C'est trop laid ! :rire2: La conduite est trop trop bizarre, elle est exigeante mais irréaliste. C'est vraiment étrange. Par contre, les mouvements de caméra en vue cockpit sont bien mais y'a un peu trop d'effet spéciaux et le jeu casse pas trois pattes a un canard graphiquement...

Du coup, j'me suis rabattu sur la démo de Brutal Legend (oui, rien à voir) qui m'a agréablement surpris. J'aime bien l'ambiance et les dialogues, ensuite, le jeu en lui même reste "quelconque". :( Dommage.

Si, y'en a d'autre qui ont essayer Shift, je serais ravis qu'il m'aide a décrire les sensations qu'il procure.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 octobre 2009 à 07:30:48

Completement d'accord conduite exigeante et irrealiste! Limite inconduisible une fois toutes les aides enlevées. :fou:
Par contre je trouve les graph pas si mauvais.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:45:53

Si, y'en a d'autre qui ont essayer Shift, je serais ravis qu'il m'aide a décrire les sensations qu'il procure.

:d) Ça va bientôt faire une semaine que la démo est sortie, dès que je la récupère, je me ferai un plaisir de donner mon avis :gni:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:05:11

Alors pour Shift j'ai la démo, et franchement je crois que je vais me le prendre. Mon avis:

Graphiquement c'est pas le truc de la mort mais c'est pas moche non plus. Peut-être un poil trop d'effets. D'ailleur on retrouve un peu cet effet "sale" qu'il y avait dans Colin McRae Dirt premier du nom qui est pas top. Par contre la vue intérieure est très immersive avec la voiture qui bouge à la moindre aspérité de la piste.

Niveau conduite une fois toutes les aides au pilotage enlevées, je vous rejoint, c'est irréaliste et pas du tout jouissif. Par contre avec quelques aides je trouve qu'on a plutôt de bonnes sensations niveau pilotage.

C'est que mon avis, après je pense que Shift faut le tester. soit on aime soit on aime pas.

La vidéo du moment