- SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
- Posté le 1er octobre 2009 à 20:14:17 Avertir un administrateur
- Concernant l'aliasing, tu joues en quel résolution ?
Y'a le même problème dans GT5p, mais quand tu joues en 1080p sur une bonne télé, y'a quasiment plus d'aliasing.
On peut tester quoi dans la démo ?
Je joue en 720p sur un cathodique à tube plat, ca pète sévère, j'avais d'abord essayé sur le LCD du salon en 720p aussi, forcement vu que c'est un plus de 102 cm vs 17' ça se voit plus sur le gros LCD.
Tu peux tester la California, la Mini Cooper Works, la 997 GT3 RSR, la R8 V10 et la Evo X sur un circuit bien trop petit pour faire vraiment savourer.
Il y a plus de différences entre le gameplay de GT4 et le gameplay GT5 Prologue en Pro qu'entre Forza 2 et Forza 3.
Néanmoins la différence est là et pour avoir beaucoup joué à Forza 2 ces derniers temps, ça change pas mal.
La direction à un meilleure feeling, elle est un peu moins "directe" que dans Forza 2, on sent plus les voitures quand on part dérape, les freinages on gagné en réalisme je trouve.
Maintenant j'ai surtout senti ça avec la RSR, la R8 et la Evo X étant assez neutres et collé au pavé.
Après ça fait juste 4h que je la tâte, d'ici là mon avis sera sans doute encore plus développé