bon alors
ca reste pratiquement la meme chose que le 4, grafisme super beau, son super beau, tire a travers les murs, on est pas depaysé, les commande sont les memes ( tirer, recharger, accroupire etc )
mais comme il le disai, cod5 serra dans la guerre de ^l'epoque ... perso, ca fais plaisir de voir des nouvelles map, mais je preferer avant avec les arme de nos epoque ... meme si il y a des mitraillette lourde, mitraillette leger et autres fusil a pompe comme dans nos jours
beaucoup vont regretter le bon viue cod4, mais bon c'est quand meme top