CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:17:01

bonne bourade :noel:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:28:19

bon alors
ca reste pratiquement la meme chose que le 4, grafisme super beau, son super beau, tire a travers les murs, on est pas depaysé, les commande sont les memes ( tirer, recharger, accroupire etc )
mais comme il le disai, cod5 serra dans la guerre de ^l'epoque ... perso, ca fais plaisir de voir des nouvelles map, mais je preferer avant avec les arme de nos epoque ... meme si il y a des mitraillette lourde, mitraillette leger et autres fusil a pompe comme dans nos jours

beaucoup vont regretter le bon viue cod4, mais bon c'est quand meme top

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:38:55

par contre c'est limite, moi qui suis tjs premier du classement dans recherche et detruction mode hardcor sur cod4, la j'arrive derniere, j'ai vidé un chargeur sur un gar, avant qu'il tombe par terre et qu'il m'acheve en flingue, 5 seconde plus tard j'avais quand meme pas 1 point puisque il est mort par la suite

ca chnage du hardcorp cod4, 1 coup dans la tete ou 2 coups dans le corp

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:59:22

Le hardcore sur COD4 c'est une balle dans le corps ca suffit largement :oui:

Le 5 me branche pas du tout, la seconde guerre mondiale j'en ai ma claque on en a bouffé et rebouffé pendant des années, donc pas la peine de nous gonfler avec...
Ils ont fait un jeu moderne pour revenir sur de l'ancien (meme si c'est pas la meme team de dev')...

Parce que le coup de remplacer le bombardement par des mortiers, a la limite ca passe, mais remplacer l'hélico par une meute de chiens qui courre pour tout bouffer ca le fait moyen je trouver :hum:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 02:16:42

ahhhh!!! mdr c'est donc ca ces chiens ?? lol alors la ....
non comme je le disai c'est vrai que c'etais mieu avant, le jeux est bien, dommage qu'ils sont revenu a la medal of honor et j'en passe, c'etais tellement mieu avant

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:31:17

C'est clair, meme si les premiers COD etaient sur la seconde guerre mondiale je pense qu'il faut savoir evoluer, ils l'ont fait une fois pourquoi pas deux?
Il y a tellement de conflits qui existent de par le monde que si ils veulent en exploiter un je pense que c'est pas hyper compliqué non plus...
Au pire ils peuvent aussi en créer un de toute piece mais que l'on reste dans des armes modernes, parce que perso jouer avec des M1 garant et autre thompson ca va bien 30 secondes quoi, je préfère de loin un bon M4 avec viseur laser ou encore un baret histoire de leur regler leur compte a distance...

Dommage, peut etre pour le 6 puisqu'il est annoncé...

wackers
wackers
Niveau 10
19 octobre 2008 à 03:06:24

Quelqu'un jou à True Combat Elit sur PC ?
mod gratos de wolfenstein ET

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 03:14:21

disons qu'il y a certains qui aiment les anciennent armes, les jeux un peu dans le genre encien
moi ca me va 1 heure, apres, ca comence a me gonfler
et je trouve qu'il y a pas de grande evolution, certe il est toujours aussi bien, mais face au 4 y a pas grand chose de plus, j'irrai meme dire que je prefere le 4

c'est dommage parce qu'il avait assuré pour cod4, mais vraiment, d'ailleur je pense qu'il y a vraiment pas mieu dans le genre, que se sois en solo ou en multi ....

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
21 octobre 2008 à 16:54:48

La suite de l'histoire Little Big Planet...
http://img511.imageshack.k.us/my.php?image=indexiy7.jpg

:snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:46:54

Perso ca ne m'affecte pas je le commande aux states comme ca je l'aurais avant et pour bien moins cher, marre d'avoir les jeux 150 ans apres les ricains/jap pour le payer 70€ alors qu'il est a 35 chez eux quoi...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:11:21

J'vais peut être faire de même, tu as un site particulier à me recommander ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:04:20

Bléro.com

Ou Teubé.fr :noel: Make your choice

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:49:36

http://www.videogamesplus.ca

J'en entends dire du bien, un pote a commandé et il devrais bientot avoir sa commande, j'attends de voir :p

geforce :d) quand tu parlais de ta 360 que tu enveloppais dans des couverture ou autre c'est pour eviter ou réparer un RROD?
On m'a dit que parfois ca pouvais la réparer, donc je voudrais te demander dans quel sens tu fais ca toi?

:svp:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
22 octobre 2008 à 13:16:14

Mais LBP est sorti au US et consorts ? Ils s'en tapent eux des versés coraniques ? J'comprends pas trop...

Sinon pour réparer les RROD, j'crois qu'il faut boucher les aérations avec avec du scotch, envelopper la xbox dans une couverture ou une couette si possible, ensuite, il faut la mettre près d'un radiateur ou d'un feu de cheminée et puis l'allumer. Si on veut aller plus vite, il suffit de mettre la xbox dans un four. :o))

PS au esprit faible: C'est évidement une blague, ne cramé pas votre console.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:46:18

Pas mal de gens disent l'avoir réparée comme ca :ok:

La je la remonte et je teste pour voir, ca peux pas etre pire que ce qu'elle a déja donc bon...

Pour LBP il sortira le 27 au lieu du 21 et il a été repoussé encore, comme tu l'a signalé en france...
Donc il n'aura qu'une semaine de retard aux states, et vu le prix je prefere le commander la bas :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:57:46

tu l'a reparera pas comme ça c'est sur! ça ne fera qu'accentuer le probleme!
j'ai fais cette technique pendant 3 semaines avant de l'envoyé au sav:
tu l'enveloppe bien dans des serviettes ou couvertures, tu laisse chauffer pendant 10mn pas plus, puis tu l'a laisse refroidir encore 10mn avant de la remettre en marche.
elle devrait fonctionner ainsi pendant 3 ou 4 jours avant que tu n'ais plus qu'a recommencer le meme procedé.
(a noter qu'a chaque echeances la durée de jeu reduit j'usqu'a la mort clinique et total de ta machine) rip :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:04:52

http://fr.youtube.com/watch?v=taC3nDVYhYU&feature=related

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:56:19

J'ai essayé, la elle est en cours de refroidissement, mais elle s'est coupée d'elle meme apres 5-10 min :doute:

Donc je me demande ce que ca va donner, et vu que je l'ai achetée d'occas je peux dire adieu a la garantie :snif:

Donc si elle ne veux plus rien entendre bah je la vendrais 3 cacahouette pour ceux qui veulent des pieces détachées, et je refourguerais mes jeux et manettes/casque ailleurs...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:19:49

Elle refonctionne, mais pour combien de temps la est la question...

J'ai vu des personnes chez qui ca durais assez longtemps...

Me demande si je ferais pas mieux de la vendre tant qu'elle fonctionne pour en acheter une autre ou juste pour me payer les futurs jeux PS3 :hap:

Mais bon ya fable 2 et Gears Of 2 qui m'appellent aussi :bave:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:18:37

Ouais c'est une technique de substitution, mais la sanction finale est la même ... SAV :noel:

La vidéo du moment