http://www.youtube.com/watch?v=NFeWjpjbtyU&feature=related Le premier NFS (comme pas mal de jeux des années 90) avait l'air très ambitieux
WalterRohrl
Niveau 8
11 mai 2009 à 13:13:15
http://www.youtube.com/watch?v=QW3Tix--w9o
GT5 et le Nurb
_RCcarreau_
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:09:16
Sur les jeux conviviaux surtout.
Ils ont remarqué qu'il y a un paquet de gens entre 25 et 30 ans qui au lieu d'en avoir plein les mirettes en solo préfèrent jouer avec des potes (et des potesses); et qu'en plus, tous ces gens ont leurs propres moyens financiers et sont plus enclins à dépenser juste pour passer des soirées à mater un écran en pestant contre une précision décevante...
_RCcarreau_
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:10:26
attends.
faut que j'mexplique comment j'ai pu me tromper de topic à ce point