CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:57:36

:oui:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:58:29
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:01:01

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3644&Itemid=1

Je m'en vais faire la MAJ de ce pas :content:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:17:15

je sais pas pour ous mais perso j'aurais prefere une boite a 6 ou 7 rapport pour cette citroen:/

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:17:37

pour vous*

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:29:01

OMG, j'avais oublié qu'il était aussi beau ce jeu :bave:

La Evora :bave:

L'intérieure de la Citroën :bave:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:20:40
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:51:11

On pourra jouer B2oba dans Saints Row 2 ?? :noel:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 octobre 2008 à 13:47:17

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009812-littlebigplanet-test.htm
Little Big Planet...
J'ai joué à la béta, En multijoueur, c'est l'éclate totale, c'est géniale. En solo, c'est marrant si on veut collecter tous les objets etc... mais c'est carrément moins intéressant. Mais ce jeu a une force exceptionnelle, c'est qu'il crée une communauté, on joue jamais sur les mêmes niveaux, un peu comme dans Trackmania ou on roule jamais sur les mêmes circuits.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:38:44

Ouép moi aussi j'y ai joué, le mode solo est tres sympa pour aller ensuite sur le multi puisqu'on peux récuperer pas mal de choses pour les implanter dans les niveaux multi :ok:

Moi il est déja réservé :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:20:37

Moi j'ai pas su l'essayer :(

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3737&Itemid=1 :honte:

Je me tais je vais encore dire des bêtises...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 octobre 2008 à 19:57:15

J'me demande comment c'est possible un retard de LBP maintenant ? Sachant que le jeu est Gold depuis quelques temps déjà et que certains magasin sont déjà fourni... Y'a même certains acheteur qui ont déjà le jeu... Bizarre bizarre...
En tout cas, s'il est vraiment repoussé jusqu'en novembre, c'est la dégoutade... :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:47:06

La réponse dans le post de Kubica...

Une vraie honte, si les chrétiens devaient porter plainte a chaque jeu qui cite la bible y'aurait un masse de jeux retardés voir annulés :hum:

C'est peut etre ca qui fait que GT5 est en retard, peut etre qu'il y a des messages subliminaux dans le bruit des moteurs et des crissements de pneus :fou:

:dehors:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:13:23

Tin, ça me trou l'cul, le jeu devait sortir avant les vacances de la Toussaint, et bin nan... Pffff... j'espère vivement qu'il y aura une démo pour nous faire patienter. En attendant, j'vais essayer d'obtenir tous les trophées de Burnout Paradise.
Et d'ailleurs, pourquoi y'a pas de MAJ de GT5p qui rajouterai des trophées ? Même s'il faut recommencer le jeu au début, ça serait pas mal.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:04:00
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 23:13:23 Avertir un modérateur
  3. Tin, ça me trou l'cul, le jeu devait sortir avant les vacances de la Toussaint, et bin nan...

:d) GT5 devait sortir au printemps 2008 pour l'Europe à la base :noel:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:02:10

je suis a 50% du telechargement de la beta de call of duty 5 , comment dire, je suis impatient :gni:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:05:31

ps: j'ai jouer a la beta du 4, c'etais vraiment genial, presque mieu que certains jeux
j'ai jouer au cod 4 encore aujourd'hui
c'est genialisime telleemnt c'est beaux
je suis tomber par hassard sur quelqu'un qui parlais sur la clef beta de cod 5, sur un forum qui n'a pourtant rien avoir
en 10 minutees j'ai trouver un code, et je suis tres impatient, car je ne savais pas quel sortais cette beta, jv.com n'en parle meme pas
enfin bref
62% du telechargement :gni: j'espere qu'il serra comme le cod 4, voir meilleur ...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:06:56

Et GTR 3 ??

GT Legends 2? Half Life 3(le vrai :noel: )

GT5? Ah pardon :noel:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:07:53

bah j'ai l'honneur de vous dire que je suis a 73% du telechargement de cod 5 :gni:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:13:42

BINGO!!! telechargement terminé :gni:
889,98 MO ..

La vidéo du moment