ps: j'ai jouer a la beta du 4, c'etais vraiment genial, presque mieu que certains jeux
j'ai jouer au cod 4 encore aujourd'hui
c'est genialisime telleemnt c'est beaux
je suis tomber par hassard sur quelqu'un qui parlais sur la clef beta de cod 5, sur un forum qui n'a pourtant rien avoir
en 10 minutees j'ai trouver un code, et je suis tres impatient, car je ne savais pas quel sortais cette beta, jv.com n'en parle meme pas
enfin bref
62% du telechargement
j'espere qu'il serra comme le cod 4, voir meilleur ...