plutot bien le gt5 prologue, un peu facil mais bien
par contre, qui peut me dire comment regler la musique en course, je n'entend pas le moteur pratiquement, je veux desactiver la musique, et mettre moin fort dans les menus ( sans devoir toujours toucher la telecommande )
sinon au prix d'une ps3, ils peuvent quand meme mettre d'office une manette sans fils, on est en 2009...
ou avec fils, mets de plus d'1m50, non pcq bon je veux pas etre penible hein mais c'est lamentable, meme la play 1 faisai mieu niveau manette ...