Wé, le meilleur de la série est pour moi Toca 2 touring car(ou DTM 2 pour les belges surement) sortie en 1999, on avait le directeur d'écurie qui nous parlait en course (déjà) on pouvait faire le championnat en 2 joueurs ou on choisissait une équipe et on devait la faire gagner aux points par équipe, y'avait déjà plein de championnat bonus comme les courses de Ford Fiesta, xjr 15 ou de TVR Speed 12, et y'avait un immense centre d'entrainement ou on pouvait faire un peu ce qu'on voulait, y'avait un oval, plein de circuit autour, dans la campagne, la foret, etc...
Ca serait sympa qu'il y est un gros centre comme ça dans GT5, un peu comme le complex string de GT3 mais multi piste avec un ovale autour et plein de truc 