CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:59:37

Mais des fois c'est trop ça ... la rage quoi.

Tu fous 5 balles de M4 et 86 damage, tu fous 1 balle d'AWP et 86 damage ... parfois je me dis, un petit patch pour corriger un petit peu, ça ferait pas de mal :(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:32:49
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:40:40

Perso j'ai joué a la beta et je le trouve nettement moins interressant que ne l'etais le premier qui ne m'avais déja pas hyper convaincu...

Je ne vois que du réchauffé dans le second volet...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:59:12

Moi j'ai joué à la démo du 1 et du 2, bin j'ai accroché a aucune des deux :o))

J'vais plutôt attendre LBP, en attendant, je joue a Dead Space sur PC. Il est pas mal mais souffre du même défaut qu'Oblivion à savoir que c'est un jeu pensé pour une console et pensé pour être jouer à la manette. :-(

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:20:48

j'ai pris MC : Los Angeles hier et il est énorme.
Rockstar a reussi un 2e tour de force apres GTA IV.
c'est beau, fun, immersif, le doublage anglais est génial, le tuning offre des possibilités démentielles (quant a ce que les joueurs les utilisent a bon escient, ca c'est un autre probleme :hum: ), la durée de vie a l'air excellente et le multi assez fourni (bien que je l'ai pas encore essayé).
le seul et unique défaut que j'ai trouvé c'est l'IA cheatée qui revient d'un coup de bagette magique en fin de course alors que l'on fait la course en tete sans aucune erreur. c'etait deja comme ca dans MC3 mais ca a empiré ici.
quelques bugs par ci par la également mais c'est pas rédhibitoire.

honnetement je lui mettrais entre 18 et 19/20. deja que j'avais adoré MC3, je me demandais si allaient juste faire un MC3 en HD, et bien non, c'est bien plus que cela.
le jeu de courses du moment, devant motorstorm car je ne vois pas comment il pourrait faire aussi bien...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:42:53
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
04 novembre 2008 à 19:49:58

Il a l'air pas mal du tout, surtout en coop. Dommage, j'ai pas de 360. J'ai plus qu'a attendre qu'ils le sortent sur PC... mais ils le sortirons pas celui la, dommage j'avais bien aimé le 1.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:07:07

19/20 :ouch:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:37:41

Petit à petit ... :sournois: je pourrai me payer une 360 arcade (j'ai déjà le DD) pour le prix d'une réparation au SAV (90e) merci Microsous :content:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:52:29

on peut rajouter un DD à la arcade??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:23:31
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:49:46

ok
c'est quoi ces copies de bm, mercedes, audi, opel, ...? :fou:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:19:23

http://www.gtplanet.net/kazunori-yamauchis-best-interview-ever/

"The Nürburgring Nordschleife will NOT be made available until the full release of Gran Turismo 5."

"Private online races are coming, but it may not be until the full game is released."

"Porsche (that’s right… Porsche) have stated that they do not have a problem with their cars being damaged in the game. Ferrari, however, are being more stubborn and could be a source of delay in damage implementation. Of course, that isn’t consistent with Forza or Ferrari Challenge, which has shown damage on the Italian cars for some time now."

...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:56:29

héhé serait-ce la confirmation de la venu de Porsche dans GT ?! :content:

par contre faut vraiment qu'il arrete avec ses excuses bidons pour les retards :honte:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:39:02

PORSCHE et GT, ENFIN !

Comme si le Banania et le Lait avaient été séparés pendant des siècles.
Hm ma 997 Turbo modélisée à la perfection, cote à cote avec une R8 et une Scuderia :bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:59:47
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:10:45

J'ai joué à la démo de mirror's edge, j'avoue c'est sympa, surtout visuellement. Mais de la à mettre 70 euros la d'dans... y'a un gouffre ... surtout pour 5h de jeu et même pas de multi ou de online.

Mais bon , pour une fois que EA tente quelque chose, c'est une initiative à encourager.

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:01:42

c'est le genre de jeu a ne pas louper en occase :ok:

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:09:42

Vous rendez vous compte que dans 15 jours ce topic aura un an ????!

La vidéo du moment