CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 août 2008 à 12:53:20

file deux tofs

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 août 2008 à 12:56:44

http://www.aerospaceweb.org/aircraft/fighter/su35/su35_02.jpg

http://www.avions-militaires.net/images/fiches/photo1/su37.jpg

oui mais toi ça ne compte pas, tu as deja mon respect, pi surtout tes trop fort a ce ptit jeu

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 août 2008 à 12:59:53

bidon.
Y a eu deux protos pour le 37, et à priori il n'a jamais eu d'acheteurs :
le 711 blanc et le 712 bleu (je crois)
tous les deux en livrée splinter désert deux ton + mouette.

Le 35 s'est bien vendu, et il en existe aussi une version biplace (35 UB).

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 août 2008 à 13:03:33

comment ça bidon? a part la poussé vectorielle sur le 37 pas de diff apparente ...

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 août 2008 à 13:08:04

Le 35 aussi peut être monté avec poussée vectorielle :ok:
Mais ce ne sont que des tuyeres 2D (contrairement à celles du Mig29 OVT)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 août 2008 à 19:47:02

et y à pas le régulateur de vitesse sur le Su-35 :oui:

Certains Su-33 étaient équipés de ces réacteurs, nan ?

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 août 2008 à 19:57:08

J'pense pas ; parce qu'à ma connaissance ils n'ont jamais monté de commandes de vol electriques sur le 33...quoi qu'ils sont assez oufs pour faire n'imp ces russes.

même déclarer autonomes des provinces de pays étrangers...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 août 2008 à 20:21:23

Dire qu'ils ont attaqué les Etats Unis y à pas longtemps, peut être un retour de la guerre froide :peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:56:33

" Mais la plus grande question soulevée par RACE Pro concerne plutôt son gameplay. Ce passage sur consoles augure-t-il une nouvelle approche de la série, afin de conquérir un public plus large ? SimBin se veut évidemment rassurant à ce sujet, et promet toujours un niveau de simulation élevé, comme le démontre le dernier trailer en date du jeu. Pour autant, le développeur évoque également une meilleure accessibilité du jeu en général grâce à de nombreuses aides au pilotage (ABS, TCS, aide à la stabilité, trajectoire au sol, etc.) et un niveau de simulation à choisir parmi les trois proposés (Novice, Semi-Pro et Pro). Manette en main, et avec toutes les aides activées, RACE Pro fait en effet preuve d'un gameplay très permissif et à la prise en main immédiate, pour des sensations néanmoins un peu chiches au volant d'une Saleen S7-R sur Zandvoort et sa fameuse courbe Tarzan. Mais une fois toutes les aides électroniques désactivées, les choses se corsent un peu, et heureusement. On découvre alors un pilotage beaucoup plus fin, où il faudra bien préparer ses approches, remettre les gaz avec précaution et freiner avec progression pour un comportement globalement réussi de la voiture, et des sensations plus convaincantes. Toutefois, dans ces conditions, le pilotage semblait bien moins exigeant que celui de GTR par exemple. Sans volant à portée de main, on restera en tout cas prudent avec ces premières impressions qui promettent de toute façon un niveau de simulation très honorable, au moins comparable à celui de son concurrent direct sur Xbox 360 : Forza Motorsport. "

O__o

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:14:07

Bof :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:25:01

http://fr.youtube.com/watch?v=FFfxld5sk0U

hi hi sweat memories

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 septembre 2008 à 18:44:09

Reportage dans les bureaux de PD :

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/857126/gran-turismo-5/videos/PolyphonyTour_101807.html;jsessionid=1gt4ywax9xnn7

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:42:29

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=8334

Race Pro ... enfin

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:49:07

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8353

et bientot une demo

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:18:59

:content:
héhé.. et en plus il a de la gueule ce ptit race pro!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:39:33

à fond :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:07:17
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:27:02

J'ai toujours été une b*te aux jeux de moto :-(

Sauf à PGR4 :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:51:00

En meme temps moto GP a jamais été un jeu de moto, mais un jeu de course ou on controle une montagne sur de l'herbe quoi :hum:

La vidéo du moment