Bah vu le prix que va me couter le SAV je prefere pas quoi, je pense que le mieux reste de la revendre direct
geforce5700fx
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:58:56
Tu vas mentir sur son état ?
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:53:34
Non mais ne pas préciser qu'elle a subit un RROD, ou tenter de la faire réparer via le SAV en leur demandant si ils le font avec une console que j'ai achetée d'occas et dont je ne sais pas l'etat... Mais je me fais pas trop d'espoirs, vu les rats que c'est chez crosoft
geforce5700fx
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:55:11
geforce5700fx
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:27:04
http://fr.youtube.com/watch?v=ufVP0K_b6zg
Tokyo Drift version GT4
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:11:22
Dites, ya du monde qui va prendre far Cry² sur PS3?
J'aiemrais avoir des avis avant d'acheter
wackers
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:50:39
apparement il freeze sur PS3 quand la console est connecté au net...
Si t'as un bon PC, vaut mieu le prendre sur PC.
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:54:22
Bah j'avais l'intention de le faire mais comme j'ai des potes qui ont la PS3 et qui le prendrons peut etre j'hésite...
18 Dead Space je pensais que ça allait être une daube
SliTh3r
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:14:39
J'crois que j'vais prendre Dead Space, Fallout 3 et Little Big Planet... J'crois que j'vais manger des pâtes et des patates jusqu'à noël... Dur d'être étudiant, avec un peu de chance, l'année prochaine je serai payé !
tecnobidule
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:26:42
et encore heuresement que t'as pas une 360 parce que faurait compter aussi avec fable 2 et god 2
g-t-5
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:27:29
moi j attend gt5 mais sinon moto gp 08 a l air bien
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:38:08
En esperant que leurs motos n'aient pas la maniabilité d'un 35 tonnes
geforce5700fx
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:48:55
Gt5, voilà un bonne investissement, d'ici à ce qu'il sorte, on peut économiser assez pour un playseat, un G25 ... une 997 turbo aerokit:nol: