CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 août 2009 à 20:30:26

forza powa de tte facon

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 août 2009 à 20:34:42

Forza di GT5...!

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 août 2009 à 23:52:08

Allez les amis ce ne sont que des jeux :noel:

terrybogart
terrybogart
Niveau 2
07 août 2009 à 16:40:56

qqe chose me dis ke gt5 sortirait le 15 dec !!! dapres ce ke g vu sur le net

benoit92i
benoit92i
Niveau 6
07 août 2009 à 19:06:30

et ta vu quoi sur le net ? t'as des liens a faire tourner ? merci bien m'sieur

-LewisHamiiton-
-LewisHamiiton-
Niveau 2
08 août 2009 à 15:05:12

gt5 sortira jamais, et il a pas besoin de sortir, parce que quand forza 3 serra sortis, gt5 serra deja entérré, et le sortir serrait une honte, ils passeront directement a gt6 sans sortir gt5
:noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 août 2009 à 20:09:55

http://cdn.forzamotorsport.net/uploadedImages/Media/Images/Forza_3_Most_Wanted/FM3_Celica_Supra_3.jpg

De nouvelles images :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 août 2009 à 21:22:25

http://www.gametrailers.com/video/dreams-trailer-forza-motorsport/54333

New vidéo qui envoie bien :bave:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
18 août 2009 à 22:14:12

http://forzamotorsport.net/en-us/media/images/default.htm?galleryid=1423#/screenshot/1408/

Nouvelles photos

falbou
falbou
Niveau 10
20 août 2009 à 10:08:39

Sony "casse les prix" de la PS3 :
http://www.strategies.fr/newsletter/cor525200809?xtor=EPR-62

brice94
brice94
Niveau 10
20 août 2009 à 10:15:52

Ouaip, ils l'ont annoncé a la gamescom :ok:

Par contre 299 dollars aux US et 299 euros ici, on se fait bais*r en gros :hum:

falbou
falbou
Niveau 10
20 août 2009 à 12:02:22

Il n'y a pas (ou très peu) de TVA aux USA. Par conséquent, pour un même bénéfice, un marchand doit vendre le même produit 19,6% plus chèr en France. :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
20 août 2009 à 12:08:13

Oui donc au final on se fait bais*r par l'Etat francais quoi.

falbou
falbou
Niveau 10
20 août 2009 à 12:35:10

C'est un point de vue... Mais les taxes ont une incidence sur la qualité du service public (école, santé, transports, allocations chômage, aides aux démunis,...). Et là, mieux vaut être Français ! :oui:
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

benoit92i
benoit92i
Niveau 6
20 août 2009 à 12:58:01

ouais les taxes ca sert surtout a filer a bouffer gratuit aux ministres tous les jours 50 euros minimum, sans compter leurs appartement gratuits, voitures de fonction avec chauffeur...
salaires mirobolants

et j'en oubli un paquet d'autre :ok:

benoit92i
benoit92i
Niveau 6
20 août 2009 à 12:58:37

tout ça sur notre dos

falbou
falbou
Niveau 10
20 août 2009 à 13:24:23

:rire:
Carricature quand tu nous tiens ! La part de nos taxes qui reviennent aux salaires des élus et à leurs avantages est négligeable. Evidemment, il y a des abus, et ce n'est pas normal. D'un autre coté, il est prouvé que plus les élus sont payés, moins il y a de magouilles.
Le gros problème de l'argent public, c'est qu'il est très mal géré, c'est l'ensemble du service public qu'il faut réformer. Le système est extrêment lourd et honéreux.
Mais arrêtez de croire que les taxes vont dans les poches des élus. C'est archi-faux, même s'il est vrai que ces derniers sont bien payés : http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-politiques/salaires.shtml
D'un autre coté, c'est un peu normal que les salaires des dirigeants soient parmi les plus élevés.
Si on divisait leurs salaires par 10, ça ne changerait rien au budget de l'Etat.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 août 2009 à 16:21:43

Entre la Sécu des USA et la Sécu de la France :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
20 août 2009 à 16:22:08

Sinon elle est jolie la slim :)

littlejo
littlejo
Niveau 10
20 août 2009 à 17:50:05

:fete:

La vidéo du moment