la vache je viens de rejouer a tdu sur 360, tjs autant de monde sur le live
franchement je men lasserai jamais de ce jeu, la murcielago franchement le bruit est trop parfait, l´interieur magnifique et la version roadster trop belle !! !
n´empeche juste avant je tenais une slr mclaren bleue stage 3 avec ma petite skyline ( a 280 cv .. ) ... mdr, le mec a chaque fois il ce prenait un en face ....
premiere fois ou je vois un paris a 20 000 crs en mode course vite fait (appel de phare )