CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 décembre 2007 à 20:12:52

www.jeracontemavieettoutlemondesenstap.ch

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:09:35

question : un PS3 et un écran sony bravia craignent ils le froid et aussi, même si c´est dans une moindre mesure l´humidité ?

Parce que dans ma chambre, vu sa disposition, il fait froid a mort en cette période de l´année. :lol:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:16

non plus il fait froid mieux c´est temps que tu ne passes pas en dessous de 5°C et pour faire bien il ne faudrait pas dépasser 80% et ne pas aller en dessous de 20% d´humidité :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:22:05

ok je vais acheter un thermomètre. :gni: :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:04

pour l´humidité faut pas qui est de la bué dessu :gni:

mais sinon ça va je pense

après plus il fait froid mieux c´est pour la PS3 :noel:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:47:52

sinon ca coute peut etre moin chère qu´une tele a 900 euro un peu de laine de pierre voir de l´isolation peripherique si tu sais d´ou le froid rentre dans ta piaule ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:08:58

en français, on dit :
-c´est :d) TANT :g) que tu ne passes pas en dessous de 5°C
(mnémotechnique : tant = autant)

-pour l´humidité faut pas qu´il n´y ait de buée dessus
(au pire, pour faire djeun´s "faut pas qu´y ait de la buée dessus" )

-CHER...C-H-E-R sans ce putain de E à la fin que bcp rajoutent on ne sait pourquoi...surtout que le principe dneuns tend à ENLEVER des lettres pour aller plus vite ; c´est con d´en rajouter !
-laine de ROCHE

...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:55:30

bon chère jeuno va nous faire ta tete de makak en 3d pour phrimer devant ta 288 gto en 3d au lieu de parler pour rien dire, makak !!

ah mais tu sais pas le faire sais sa ....tan que tu nous casse plus les boules de billart en s´enfou .. :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:55:59

c´est bon ta fini maitre capello ? :sarcastic:

:p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:19

ptain le cleb´s qu´est-ce tu fou encore là, j´ai dohors les kiens (avec l´accent chtit)

allez oust :sors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:08

ben tu sais quoi, tan que tu es la je reste la

puis si j´ai envie de dire laine de pierre je le dis vu que ca existe, je donne pas chère de ton experience dans ce domaine par contre moi ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:57

alors c´est qui l´patron, hein !! ! :gni:

mohahahaha :banzai:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:08:24

Chiwawa49 Posté le 29 décembre 2007 à 23:05:08 ben tu sais quoi, tan que tu es la je reste la

oui mais moi je t´aime pas sa marchera jamais entre nous tu sais! j´aime que les filles peut´etre as tu une petite chiene dans ton entourage a me presenté :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:09:36

tan que tu restera toxico je donne pas chère de tes ordres patron :gni: tu peux retourner fumer ta laine de pierre

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:11:16

tecnobidule Posté le 29 décembre 2007 à 23:08:24 Chiwawa49 Posté le 29 décembre 2007 à 23:05:08 ben tu sais quoi, tan que tu es la je reste la

oui mais moi je t´aime pas sa marchera jamais entre nous tu sais! j´aime que les filles peut´etre as tu une petite chiene dans ton entourage a me presenté

:d) tan que tu paye chère :gni: , je peux t´en presenté une, elle s´appelle rccarreau :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:12:12

alors ça c´est un coup bas, tu m´as demoli :snif:

surtout que ce soir jsuis juste beurré comme un pti lu c tout

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:15:57

nan jte le laisse depuis le temps que tu kif sur lui, en plus je sais qu´il se ferai un plaisir de te faire du bien.. enfin façon sado-mazo le genre de truc que tu aime mvoyez...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:16:26

oh mon dieu :gni: c´est meme pas tan comme faute , le gar d´avant avait ecris temps a la place de tant :rire: :rire2: , moi qui croyai que c´etais plus un oubli du t deriere ... y a des cas je vous jure, temps qu´rccarreau ne deviens pas comme ca on peut retourner ce coucher sur de la laine de pierre

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:17:51

3000 mvoyez :cool:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:19:01

ah tu dis qu´rccarreau aime le sado-mazo ?? ta du le tester pour en parler aussi bien, de toute facon temp que ca reste entre nous tu peux y aller, c´etais coment , bien, pas bien, chère, pas chère ? ??

La vidéo du moment