tecnobidule Posté le 29 décembre 2007 à 23:08:24 Chiwawa49 Posté le 29 décembre 2007 à 23:05:08 ben tu sais quoi, tan que tu es la je reste la
oui mais moi je t´aime pas sa marchera jamais entre nous tu sais! j´aime que les filles peut´etre as tu une petite chiene dans ton entourage a me presenté
tan que tu paye chère
, je peux t´en presenté une, elle s´appelle rccarreau 