CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:09:04
  • tecnobidule profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 15:04:01 avertir modérateur
* GrahamHill Posté le 14 octobre 2007 à 13:50:00 La vache, après deux mois et demi de PGR4, c´est pas facile de rejouer à FM2 :malade:

t´en fais pas je roulerai doucement! :gni:

:d) aaaah, ça m´a fait plaisir de jouer avec toi et fcb !! Par contre les trois tours sur le Nürb m´ont éclaté les mains, vite de la glace !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:11:11

ouai c´etait bien cool!
par contre faut que je m´entraine sur le nurb, tu m´etrise vraiment bien :bravo:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:15:34

:fier: Merci, mais j´ai eu l´avantage d´y avoir joué souvent lors des tests l´année dernière. Il fallait juste que je me remette un peu en jambe :-)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:17:15

ca y est :content: je l´ai

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:14:56

:fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:18:33

Oh, Tecno ! Si tu es partant pour quelques parties ce soir, fais-moi signe !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:44:46

nan, jsuis raide là, se soir c´est dodo.
mais une prochaine fois avec plaisir! :-)))

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:02:47

Une démo pour GT5 Prologue

Si l´on en croit "GT Channel", la démo de GT5 Prologue serait disponible sur le PSstore à partir du 24 octobre ! De quoi faire patienter les fans de la série jusqu´à la version Prologue complète qui arriverait le 13 décembre.

Il y a apparemment de très fortes chances pour que ce soit la même démo que celle qui avait été présentée au Tokyo Game Show cette année. Ce qui signifierait donc que les nouvelles fonctions telles que le calendrier seront disponibles, mais cela voudrait également dire que ce seront 16 voitures (Avec des marques telles que Alfa Romeo, Nissan, Ferarri, ect...) et 3 circuits (Suzuka, Fuji, et Daytona) qui seront présents dans cette démo.

Tout ceci expliquerait donc le récent retrait de GT HD Concept des Playstation Stores.

source : http://www.ps3gen.fr/

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:04:29
  • tecnobidule profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 19:44:46 avertir modérateur
* nan, jsuis raide là, se soir c´est dodo.
mais une prochaine fois avec plaisir! :-)))

:d) No problemo :ok

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:23:45

En théorie elle sors le 20 octobre au japon donc vu que le 20 c´est samedi je pense qu´elle sera dispo jeudi ou vendredi...

Ceux qui ont un compte JAP (comme moi :fier: ) pourront certainement tester GT5P cette semaine :content: :fete:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:29:57

comment tu fait pour avoir un compte jap ? :noel: :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2007 à 21:33:59

Bha tu en créé un ^^ Nouvelle utilisateur et quand tu t´inscris au playstore tu dis que tu vie en japon :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2007 à 21:35:45

Par contre pour la démo il me semble qu´il a été dit qu´il y aurait UNE voiture et UN circuit rien de plus.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:06:14

En meme temps vu ce qu´il va y avoir sur la version complete fallait pas s´attendre a grand chose d´autre :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:10:59

klr, c´est la démo gratos d´une démo payante... alors, certes on peut et on doit critiquer l´aspect démo de démo, tout comme l´aspect démo payante...

mais on ne peut rien dire quant au contenu de ces démos, qui sont bien peu susceptibles de recevoir des reproches en sus du reste !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2007 à 22:24:10

Il me semble meme que c´est Suzuka avec une viper.

joux
joux
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:35:39

ça doit être sympa une PS3 :bave:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:36:35

bof, y a tout un tas de trucs pour lesquels elle sert à rien :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:13:07

Mais qui e font une plateforme multimédia d´enfer...

joux
joux
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:22:36

le multimédia j´en ai rien à foutre, c´est les jeux qui m´intéressent

La vidéo du moment