CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:49:50

maintenant ca marche bien

d´aprespas mal de forumeur c´est pas les serveurs de microsoft mais ce des jeux

on paye l´abonement de microsoft pour les demo et autre ( enfin et autre veux dire de toute facon payant ) qu´il nous mette a dispo
je sais pas pk on paye finalement

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 novembre 2007 à 20:56:45

Oui parceque les demos c´est gratos :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 novembre 2007 à 10:33:45

yop ^^

Cette chose est elle dans la liste des voitures ?

http://www.jeuxvideo..fr/captures-vintage-gt5-prologue-actu-84738.html

au cas ou vous l´auriez pas vue :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:29:15

:hum: oui cette "chose" y est.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:01:07

rrod!! :-(( NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! :snif2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:02:19

:question:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:03:44

red ring of dead

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:04:55

Oups, pas bon.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:06:25

putain jsuis degouté!!

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:18:43

Crosoft et la X360 cay le mal :oui:

Plus sérieusement je compatie tecno :-( (sans ironie je tiens à le préciser)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:30:03

Tiens, v´là une solution :

http://www.realtechnews.com/posts/4634

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:31:31

Ou ça :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/93227.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:42:55

:desole: pour toi tecno paix a l´ame de ta console...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 novembre 2007 à 13:42:55

Sois pas deg´ tu aura une extention de garantie ( si elle l´est encore.. ) Et un new ventilateur :)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:45:49

Chez nous aussi elles meurent. Mais nous on les a gratis :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:33:42

arf pas de bol :-(

mais c´est quoi au juste le ring of death ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:41:32

Ça :

http://freedomoftechnology.terapad.com/resources/6931/assets/Video%20Games/three_red_rings.jpg

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:05:38

tecno qui rigoler que j´avais des probleme avec ma consol aussi ( chauffe, disc illisible etc )

c´est vraiment de la daube c´est x360, quand ca marche c´est tip top nickel mais alors quand ca marche pas ....

je comprend pas comment il peuvent mettre ca en vente au public

moi je m´amuse encore un moment a cod4 et je la renvoie au sav ( dans 1-2 mois ) , sois il me repare ca nickel, tip top sois je demande rembourssement et je vais voir ailleur, au prix de cette consol c´est pas normal d´avoir ca ...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:16:39

le pire ces que depuis que je l´ai acheter , il n´es pas question de la mettre dans un meuble, elle est en plein millieu de ma chambre, j´ai le maleur de mettre trop de cable de prise deriere, et tak elle chauffe, y a un truck un peu deriere ( ex: une chausette qui traine ) et ben ca foire , tu la mets dans un meuble un peu aérée, ben ca foire

l´ete j´avais le ventilo coller deriere allumer, et ben ca marché plus ou moin mais si je l´enlevais 15 min ben ca foirer

bref c´est vraiment nul, heureusement que les jeux sont top

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:40:15

:rire: MDR!!! merci graham ça marche nikel le coup des serviettes pour la faire chauffer a mort :ok:

bon je doute que ça dure tres longtemps en attendant ça me laisse le temps de voir venir! YATAAA on a trouvés la faille du RROD :gni:

La vidéo du moment