le pire ces que depuis que je l´ai acheter , il n´es pas question de la mettre dans un meuble, elle est en plein millieu de ma chambre, j´ai le maleur de mettre trop de cable de prise deriere, et tak elle chauffe, y a un truck un peu deriere ( ex: une chausette qui traine ) et ben ca foire , tu la mets dans un meuble un peu aérée, ben ca foire
l´ete j´avais le ventilo coller deriere allumer, et ben ca marché plus ou moin mais si je l´enlevais 15 min ben ca foirer
bref c´est vraiment nul, heureusement que les jeux sont top