CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:41:39

Je viens de m'acheter TDU sur PC, mais je suis un peu déçu du son des voitures :-(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:51:53

héhé en parlant de tdu, quelqu'un a des info sur le 2 ?

:p) y devrait pas tardé a faire parlé de lui !?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:15:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020670-test-drive-unlimited-2-quasiment-annonce.htm

La news a un ans dans les dents, et rien depuis... Mais un jeux comme TDU ça doit bien prendre 1 ans a développer.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:01

ça va faire 2 ans en septembre qu'ils est sorti. quelques mois apres la sortie les gars de chez eden bossait deja sur sa suite... ça m'etonne qu'a l'heure actuelle on en entende pas plus parlé :(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:04:30

Ouais dans TDU, les sons de voitures ont tous un espèce de filtre, ça fait un effet console 16 bits

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:02:04

http://www.ps3gen.fr/content/view/2470/9/

360 pounaid by PS3

:content:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:19:44

La Ps3 domine au Japon, mais elle ses résultats sont médiocres, loin derrière la Wii, la Ps2, la PSP, et cela en vente et en parc établi.

Quant à L'Europe, bah pour la plupart c'est des pigeons (surtout en France, en Anglerre et en Allemagne, c'est la 360 qui reste devant)

Dans l'absolue la Ps3 reste derrière alors me Pwned, tu peux le garder :noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:20:51

le pwned*

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:56:14

Mauvaise foi caractérisée :sournois:

falbou
falbou
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:34:36

Je ne suis pas d'accord concernant le son des voitures dans TDU.
Au fait, si ça vous dit, on peut se capter online.
Je me suis acheté le Game pack, vive la F40 (là, le son est génial) et la... 250 GTO :bave:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 mai 2008 à 10:02:11
  1. geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:19:44 Avertir un modérateur
  3. La Ps3 domine au Japon, mais elle ses résultats sont médiocres, loin derrière la Wii, la Ps2, la PSP, et cela en vente et en parc établi.

:d) En parc établi est de trop, c'était forcement logique que la PS3 est un parc moins important que la PS2. Apres la Wii, c'est un effet de mode.

Quant à L'Europe, bah pour la plupart c'est des pigeons (surtout en France, en Anglerre et en Allemagne, c'est la 360 qui reste devant)
:d) Dire que des gens sont des pigeons (ou moutons) parce qu'ils achètent Sony, et que donc, les non-pigeons ou non-moutons achètent Micro$oft, franchement on est un peu tous des pigeons. :oui:

Dans l'absolue la Ps3 reste derrière alors me Pwned, tu peux le garder :noel:
:d) Elle reste derrière mais depuis Noel dernier elle se vend plus que la 360 et ce mondiallement, elle aura pas de mal à la ratraper surtout que ces gros jeux ne sont pas encore sorti (MGS4, Little Big Planet?,GOW3,FFXIII,KZ 2, et of course GT5)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:44:16

la guerre des trolls :banzai:

:rire2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:50:50
  1. falbou Voir le profil de falbou
  2. Posté le 13 mai 2008 à 09:34:36 Avertir un modérateur
  3. Je ne suis pas d'accord concernant le son des voitures dans TDU.

Au fait, si ça vous dit, on peut se capter online.
Je me suis acheté le Game pack, vive la F40 (là, le son est génial) et la... 250 GTO :bave:

:d) J'ai peut-être une mauvaise carte son, alors :-(

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:58:56

perso je les aient toujours tres bons les sons de tdu sur xboite.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:50:20

Pour ma part les sons sont tres bons (je passe par le cordon optique ^^)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:37:40
  1. tecnobidule Voir le profil de tecnobidule
  2. Posté le 13 mai 2008 à 12:44:16 Avertir un modérateur
  3. la guerre des trolls :banzai:

:rire2:

:d) J'en fais pas souvent mais j'adore :gni:

:banzai:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:32:19
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:34:21

:non: c'est du supra visionnaire ! c'est de la NEXT gen !

de la next gen de quand on sera tous à moitié crevé, cancéreux et OGMisés à donf, qu'il fera 50°c de moyenne, et que seules les game boy pourront tourner sans surchauffer.
et encore, faudra s'y mettre à 10 pour jouer (donc 9 pédalent...)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:34:43
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:06

Tu s'rais pas un poil pessimiste en ce moment ércé ?
:rire2:

La vidéo du moment