CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:58:47

crash :d) pour te repondre sa m´etonnerais fort que ce soit une s7... en tout cas j´espere! :peur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:20:02
  • littlejo profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 19:03:20 avertir modérateur
* Bande de blédards, vous pouvez pas bosser pour vous l´offrir, ça va être marrant quand papa/maman seront plus derrière :sournois:

:d) ce que j´ai déjà c´est en faisant des petits trucs depuis la mi mai que je l´ai gagné :noel: Et je demande pas mieux d´aller travailler mais il faut 16 ans :-(

Et pour répondre à seb c´est 16 ans obligatoire aussi chez nous...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:23:54

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/odds_and_ends/2006/12/2/joss2.jpg
ça ressemble plus à ça qu´à une S7

mais il n´empeche que même si c´est ça, c´est raté : les flancs sont trop creusés et les pots trop petits.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:27:49

oui c´est bien ça rc :ok:

et je peux meme dire que celle que l´on vois tout au fond est une 288 evoluzion, pas si mal fait que ça tout de meme...
http://www.gamekult.com/images/ME0000882307/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:30:17

Certes mais il faut avouerque c´est toujours pas top la mod des caisses...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:31:48

à la fois, pour qu´on reconnaisse pas la evoluzione faut vraiment etre un vieux gars. en tant que modeleurs, ils cassent pas trois pattes à un canard.
ils font partie des mecs à privilégier les détails avant les formes.

t´as des gens que ça satisfait amplement...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:33:37

normales ils connaissent pas les voitures... ou alors de nom

joux
joux
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:49:06

c´est moche :malade:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:12:34

ctoi le moche :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:56:41

j´ai jouer a la demo de pgr4

deja il dise le nurb mais c´ets le mini nurb . le vrai, celui qu´il y avait dans gt4 sera disponible ( me semble que oui vu les video )
les voiture tienne trop bien la route sous la neige epaisse etc ... dommage un peu de glissade aurait etais pas mal , pour les moto ca tien drolement bien la route sous la neige, a croire que les developpeur du jeu ont jamais eu de moto

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:25:49

Demo de UT :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1804-0-unreal-tournament-iii.html

CoD 4:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html

14H pour dl la demo UT :ouch:

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:33:38
Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:33:39

nous sur x360 ca fais deja un moment qu´on a cod 4 :gni: tellement longtemp qu´il l´ont deja aretée

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:13:27

J´ai la PS3 :fete: :fete: :fete:

J´ai eu la 60Go avec Motorstorm et F1 : CE pour 499€ :cool:
J´ai même pas eu besoin de demander à mon père de m´avancer c´est lui qui me l´a demandé :rire:

:fete: :fete: ::fete:

littlejo
littlejo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:16:31

Have fun :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:23:41

:cool:

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:19:55

Comment ça se fait que t´as eu motorstorm et formula one ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:24:14

le vendeur m´a mis une normal (de 60 Go) et il m´a fait choisir 2 jeux de la sortie et il m´a mis une 2e manette pour 500€ :p)

joux
joux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:26:22

sympa :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:27:18

:ouch: la classe.

La vidéo du moment