CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:44:29

J´ai acheté R&C aujourd´hui :-d il est :bave:

Et j´achèterai Dirt ou les Simpson le 19

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:47:11

de ne rien avoir peut etre

il est peut etre pas le plus beau, le plus fun, le numero un ( quoique j´aimerai ben savoir lequel le devance hormis un FUTUR jeu comme gt5 )

pour l´instant c´est l´un des meilleurs jeux de voiture , meme si il est deuxieme ce qui n´ai pas le cas c´est deja bien de pouvoir jouer a un hits

donc osis tu ne parle pas de consol et tu va jouer avec tes barbie soit tu admets que c´est loin d´etre le plus nul des jeux sur console, et si tu dis ouai mais c´est pas le meilleur tu me dis lequel le devance

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2007 à 14:33:12

Le seb il va vite ce replacer sur l´échelle social un :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:53:28

Marre de passer vos journées a ne rien faire?
Marre des candidatures bidon?
Vous voulez du sang neuf?
Faites comme Haltaire, venez rejoindre l´Assedics Creed
C.V obligatoire
Bonne condition physique souhaitée
Aucune formalité d´embauche
Travail en Freelance
Pour plus d´infos :
http://www.assedics-creed.com
Notre adresse mail: assedics-creed@sangneuf.fr
Ou aupres de tous les bon dealer de jeux videos...

http://pix.nofrag.com/7/e/6/13a9bbf23a8f55b4b6c42c14bb946.html

Venez nombreux...

Powered by myself :fier:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:47:52

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/lost-planet-colonies-uniquement-sur-playstation-3.html

:-p

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/call-of-duty-5-durant-la-2eme-guerre-mondiale.html

:snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 décembre 2007 à 11:14:49

Vla la liste des circuits et voiture de prologue :

Courses 5 Courses 10 Layouts

Superspeedway - Daytona International Speedway
The Road Course - Daytona International Speedway
Suzuka Circuit
Suzuka Circuit East Course
Fuji Speedway F
Fuji Speedway GT
Eiger Nordwand (Forward)
Eiger Nordwand (Reverse)
London (Forward)
London (Reverse)

Car List

Acura NSX
Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK
Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4
Audi R8 4.2 FSI R tronic
Audi TT Coupe 3.2 quattro
BMW BMW Z4
BMW BMW 135i Coupe
BMW BMW M3 Coupe
Chevrolet Corvette Z06 (C6)
Daihatsu Copen Active Top
Daihatsu OFC-1
Dodge VIPER GTS
Ferrari 599
Ferrari F430
Ford Mustang V8 GT Coupe Premium
Honda INTEGRA TYPE R (DC5)
Lancia DELTA HF Integrale Evoluzione
Lexus IS F
Lotus Elise 111R
Lotus Elise
Mazda ATENZA Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)
Mercedes-Benz SL 55 AMG (R230)
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package
Nissan SKYLINE GT-R Vspec II Nur (R34)
Nissan Fairlady Z Version S (Z33)
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP (V36)
Nissan Skyline Coupe Concept
Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP (V36)
Nissan GT-R Proto
Nissan GT-R (R35)
Renault Clio Renault Sport V6 24V
Subaru IMPREZA WRX STI (18inch BBS Wheel Option)
Suzuki Cappuccino (EA21R)
Suzuki SWIFT Sport
TVR Tuscan Speed Six
Volkswagen Golf IV GTI

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:22:13

M3 Powaaaa

Par contre encore toute une floppée de Skyline alors que d´autres caisses auraient étées les bievenues...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:47:26
  • crashleboss profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 14:22:13 avertir modérateur

Par contre encore toute une floppée de Skyline alors que d´autres caisses auraient étées les bievenues...

:d) Ça ne change pas de d´habitude...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:49:45

Clair :honte:

EN parlant du loup...

Pub Japonaise pour la PS3 et GT5...

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/videos/gran-turismo-5-le-spot-tv-japonais.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:32:46

Je sais pas comment ça se fait, mais ils vont recevoir des PS3 60 Go Starter Pack 1 (j´ai jamais vu de Starter Pack 2 en Belgique ni au Luxembourg et tous les vendeurs auquel j´au demandé étaient même pas au courant qu´il existait...) le 22 novembre au Cactus à Luxembourg. Mon parrain en a réservé une :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 décembre 2007 à 18:03:00

Famitsu Review Gran Turismo 5 Prologue - 39/40

Famitsu - the Japanese Magazine that eclipses the rest, the one we’re all waiting to hear from. They have now reviewed Gran Turismo 5 Prologue for the Playstation 3, and it wouldn’t be inaccurate to say that it eclipses all other racing games around it.

Famitsu scored Forza 2 36/40 and PGR4 33/40 - both extremely respectable scores. They have, however, scored GT5 Prologue 39/40 - that is 10, 10, 9 and 10.

That is some pretty glowing scores right there, for a game that is practically only a taster of the full Gran Turismo 5. I expect they’re holding back that fourth perfect score for the arrival of Polyphony Digital’s full flung beast.

An incredible looking game running at 1080p 60fps, with the best car models you have ever seen and with an updated physics model to make it the most realistic driving simulator ever. Polyphony Digital are Gods.

Oh and here’s a nice mention of damage modeling being in the game - something which has been missing from the series. Here PSU.com suggest that car damage is in the game, though we’ve yet to see it:

:d) Many fans of the series may also be pleased to learn that damage modelling has finally been implemented with Prologue. On the whole, the damage effects are quite realistic and we can safely say that the days of the Gran Turismo series being called a ‘bumper car simulator’ are over. :g)

The arrival of the London track is something else, which will see you passing through Trafalgar Square and Piccadilly Circus. It looks incredible and is such a good addition to the series. Really we can’t wait.

:d) Avis au rageux , maintenan il reste plus qu´a voire ce que cela donne.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:10:04

:fete: :bave: :coeur: :content:

sokira14
sokira14
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:44:30

hey Crash dit moi, tu vas DL la démo ou pas ? ou Driver_X

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 décembre 2007 à 18:49:23

Démo ? quel démo ? déja dans ma play depuis longtemps la démo de prologue :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:01:07

Je pense qu´il parle de GT5 le jeu complet...

Si c´est ca je pense oui parce que je ne pourrais jamais tenir jusqu´a mars pour l´avoir je crois...

Mais bon il me faudra des finances pour ca et pour le moment c´est pas le top...

Et puis le prob sera de l´acheter chez les japonais car je n´ai pas de compte bancaire associé a mon compte et pour en avoir un il vaut mieux savoir lire le japonais pour savoir quoi faire et ce n´est pas encore mon cas...

Sinon la Demo je l´ai depuis le jour de sa sortie sur le PSN :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 décembre 2007 à 19:19:31

Pour pouvoir acheter sur le store jap avec une CB il faut surtout que la CB soit domiciliée au japon...Dans le cas contraire louped ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:19

Nan avec une internationnale ca doit passer je crois...

C´est ce que j´ai lu la ou j´ai choppé le Tuto pour faire un compte jap et US mais ils disent pas comment rentrer ses coordonnées :ok:

sokira14
sokira14
Niveau 9
11 décembre 2007 à 22:22:34

ok... moi aussi j´ai la demo de GT5P... et jpe pas attendre mars... :malade:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 09:30:58

Nan ca passe pas , j´en ais une ( changer 3 fois de carte pour ce compte jap ) Quand tu rentre la carte pas de probleme , mais juste pares il te demande l´adresse de la banque associée...

La vidéo du moment