ben tu connai sa puissance ( 3,5 ghz )
sa carte grafique 512mo mais turbocache, donc selon lui plus de 1000mo, donc a se renseigner sur google, 2 Gb de ram DDR2, Disque dur 250 Gb
que veut tu savoir de plus, il tourne sur windows vista ( parait-il bien meilleur que windows xp ( au choix, je peux choisir lequel je veux ..)
Parait que fligh simlutator 10 demande une tres bonne becanne ?? , nfs most wanted tourne dessus par exemple ....
aller un peu plus de l'annonce si ca peut aider
Windows XP Home ou Vista Home Premium
- Office 2007 Pro Plus (dernier logiciel de Microsoft Office compatible Vista, comprenant Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher etc...
- Tune Up Utilities 2008 (excellent logiciel payant qui sert à maintenir le PC propre dans le registre, optimise, entretien. Très complet. Vous pouvez surfer autant que vous voulez, a base de registre sera nettoyée automatiquement pour éviter des ralentissements, défragmentation de la base de registre, défragmentation de la mémoire vive (RAM) automatique quand vous n'utilisez pas l'ordinateur qui doit être allumé etc...
- DivX Pro avec DivX converter
- Ashampoo win optimizer (A peu près les mêmes fonctions que Tune UP)
- Nero 7.8 (logiciel de gravure DVD et CD) compatible Vista
- Cyberlink PowerDVD (logiciel de lecture de DVD)
- Antivirus : Panda Internet Security 2008, licence va jusqu'à février 2009 (très efficace)
- Limewire Pro (version payante) qui permet de télécharger des films ou autre à très grande vitesse (plus rapide qu'Emule)
- Flight Simulator 10 Ed. Pro (Simulateur de vol très connu pour ses capacités étonnantes de chez Microsoft).
- Need for Speed Most Wanted (jeux de voitures, fonctionne bien sous XP, fonctionne sous Vista mais n'est pas un logiciel vraiment prévu pour Vista.
- BMW M3 Challenge
- Ad-aware 2007 en français (gratuit)
- Spybot Search and Destroy (gratuit)
- Internet Explorer vers. 7
- Firefox (aussi pour aller sur Internet, mais plus rapide que Internet explorer vers. 7)
etc... il a aussi beaucoup de logiciels gratuits mais qui sont intéressant.
Actuellement, j'ai mis Windows XP Home vu que beaucoup de gens n'aiment pas beaucoup Vista.
Point positif pour moi: PC très rapide avec carte graphique très performante. Acheter neuf en février 2008, encore sous garantie jusqu'en février 2009.
une photo de la
tourhttp://img71.imageshack.us/img71/5233/17844691
lh4.jpg