CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:59:45

lol

C'est chaud les 24h du Mans (dans la carrière au début c'est 24 min). Et à la fin du premier tour il fait nuit lol

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:53:06

bah comme en vrai :(

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:50:47

Interview de Alf Chameau, responsable software chez sony:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026969-interview-de-ralph-champeau-sony.htm

On y apprend qu'il y aurait des MAJ de circuit pour GT5p (à 1.00 environ)

wackers
wackers
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:35:51

Qui est près pour un SSBB contre moi ? :banzai:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:19:14

je suis peut etre un futur odrinagamer

voila, mon ***** de pc a claquer, il etait temps, sinon c'est moi qui l'achevé
voila le nouveau que j'achette a un ingenieur en informatique :-)))

:d) processeur Pentium D cadencé à 3,5 GHz, 2 Gb de ram DDR2, DD 250 Gb. Carte graphique Nvidia 512 Mb turbocache, lecteur graveur de DVD et CD.
Il parait que tous les jeux modernes peuvent tourner dessus, puisque fligh similator 10 tourne impecable dessus

il me le vend avec vista, et plein plein de programme dessus, des jeux etc ...

Je precise que j y connai rien en ordi, mais vu que j'achette un ordi juste pour aller sur internet ( vu que mon ancien avait deja dela peine avec 2 pages internet ouverte :honte: :honte: ) j'achette celui si parce qu'il est pas chère (occasion)

que pensez vous de ce pc, et quel jeux y a t-il de bien sur ordinateur, en terme de jeux de voiture ( il a m3 challenge) esque racer e l'autre jeux de similutaion quand compare souvent a gt,plus realiste sois disant, tournerai dessus ?

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:21:01

ps: la carte grafique fais 512 mais parait-il qu'avec le turbocache ca fais plus de 1000, vrai, faux, beaucoup, peu ??

en tous cas j'espere qu'il me suffira pour allerjuste sur internet :gni non parce que le pentium 4 qui a claquer ...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:36:53

Si c'est une turbocache, c'est surement une entrée de gamme (on sait rien dire avec la quantité de mémoire).
Enfin il faudrait le nom complet de tes composants pour savoir quels jeux tournent dessus :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:39:31

(Dans XP mais de Vista je suppose que c'est +- la même chose)

Démarrer :d) Panneau de config :d) système :d) onglet Matériel :d) Gestionnaire des périphériques.
Ensuite tu déroules les + et tu fais un print screen là je saurai te dire +- ce qu'il a dans le ventre :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:51:44

ben tu connai sa puissance ( 3,5 ghz )
sa carte grafique 512mo mais turbocache, donc selon lui plus de 1000mo, donc a se renseigner sur google, 2 Gb de ram DDR2, Disque dur 250 Gb
que veut tu savoir de plus, il tourne sur windows vista ( parait-il bien meilleur que windows xp ( au choix, je peux choisir lequel je veux ..)

Parait que fligh simlutator 10 demande une tres bonne becanne ?? , nfs most wanted tourne dessus par exemple ....

aller un peu plus de l'annonce si ca peut aider

Windows XP Home ou Vista Home Premium
- Office 2007 Pro Plus (dernier logiciel de Microsoft Office compatible Vista, comprenant Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher etc...
- Tune Up Utilities 2008 (excellent logiciel payant qui sert à maintenir le PC propre dans le registre, optimise, entretien. Très complet. Vous pouvez surfer autant que vous voulez, a base de registre sera nettoyée automatiquement pour éviter des ralentissements, défragmentation de la base de registre, défragmentation de la mémoire vive (RAM) automatique quand vous n'utilisez pas l'ordinateur qui doit être allumé etc...
- DivX Pro avec DivX converter
- Ashampoo win optimizer (A peu près les mêmes fonctions que Tune UP)
- Nero 7.8 (logiciel de gravure DVD et CD) compatible Vista
- Cyberlink PowerDVD (logiciel de lecture de DVD)
- Antivirus : Panda Internet Security 2008, licence va jusqu'à février 2009 (très efficace)
- Limewire Pro (version payante) qui permet de télécharger des films ou autre à très grande vitesse (plus rapide qu'Emule)
- Flight Simulator 10 Ed. Pro (Simulateur de vol très connu pour ses capacités étonnantes de chez Microsoft).
- Need for Speed Most Wanted (jeux de voitures, fonctionne bien sous XP, fonctionne sous Vista mais n'est pas un logiciel vraiment prévu pour Vista.
- BMW M3 Challenge
- Ad-aware 2007 en français (gratuit)
- Spybot Search and Destroy (gratuit)
- Internet Explorer vers. 7
- Firefox (aussi pour aller sur Internet, mais plus rapide que Internet explorer vers. 7)
etc... il a aussi beaucoup de logiciels gratuits mais qui sont intéressant.
Actuellement, j'ai mis Windows XP Home vu que beaucoup de gens n'aiment pas beaucoup Vista.

:d) Point positif pour moi: PC très rapide avec carte graphique très performante. Acheter neuf en février 2008, encore sous garantie jusqu'en février 2009.

une photo de la
tourhttp://img71.imageshack.us/img71/5233/17844691
lh4.jpg

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:55:42

Précise aussi le prix, on pourra te dire si c'est une arnaque ou pas. Et donne nous l'argent que tu comptes mettre dans ton nouvel ordi, on pourra te faire des propositions.
L'ordi complet le moins chère que j'ai réussi à faire c'est 350€ (avec écran plat et tout et tout) mais c'est vraiment du bas de gamme. Après si tu mets 500€ tu peux avoir un bon ordi qui tien la route et qui fera tourner les derniers jeux. Si tu veux faire tourner les derniers jeux avec une grande qualité graphique (comparable à la PS3), la par contre c'est plus chère, mais pour l'utilisation que tu as décrite, je pense pas que ça puisse t'intéresser.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:00:03

Moué, moi ce genre d'annonce, ça a tendance à me faire flipper, et puis j'suis plus du genre à construire mon ordi moi même.
-On connait pas la carte mère.
-La carte graphique, si ça serait vraiment une bonne il aurait du préciser le nom du modèle.
-Fréquence de la mémoire ?

:d) Pour moi Vista n'est absolument pas meilleur que XP
:d) Pour tous les logiciels installé dessus, à toi de voir si ça t'interresse vraiment, à savoir que tous les logiciels gratuit tu pourrais les avoir sur un autre ordi.

wackers
wackers
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:05

C'est de la merde tu t'es fait arnaquer, tu pourras a peine lancer le bloc note.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:39:56

la carte grafique il y a le nom
Carte graphique Nvidia 512 Mb turbocache
j'ai marqué plus haut ...

pour le reste, le prix c'est 300 euro environ, avec imprimante multifoncton, avec fax et cartouche d'ancre séparée

donc bonnne puissance, 3,5 ghz, bonne carte grafique etc avec pas mal de programme, au choix en plus, graveur dvd , cd, des jeux dessus, une imprimante, ca a l'air vraiment pas mal surtout qu'il habite pas loin, je vais chercher demain, il le vend car il veut acheter un autre ordi

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:54:28

la carte grafique il y a le nom
Carte graphique Nvidia 512 Mb turbocache
j'ai marqué plus haut ...
:d) C'est pas un nom, c'est une marque et des caractéristiques. Moi j'roule en Ferrari 4 Roues, Un volant. Ca te dit pas quel est le modèle de la voiture.

"bonne carte grafique" :non:
si c'est une turbocache c'est peut etre une 6200 ou 7200 et donc, non, ce n'est pas une bonne carte graphique. Pas en tout cas pour faire tourner Fligh Simulator X par exemple.

:d) Tu as vue l'ordi tourner ? demande lui de te montrer Flight Simulator ou BMW M3 challenge, tu pourras te faire une idée.

Y'a un écran avec ? Sans écran, pour moi c'est une arnaque. Avec écran, faut voir l'écran, mais ça reste cher.

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:00:48

chère pour 3,5 ghz, montée avec la tour, graveur dvd, cd, imprimante multi, windows xp ou vista, tous les programmes cité avec la liscence ( combien coute juste vista avec la liscence ?? )

pour l'ecran, pas besoin, ma télé 82cm HD ferra l'affaire

demain lors de l'achat, je lui demanderai de me faire voir comment tourne flight simulator et bmw chalenge, je sais pas comment ca devrais etre niveau grafisme pour voir si il est au top, je regarderai sur divers forum, j'ai vu flight 10 sur jv.com, ^certaines images sont top, d'autre ...

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:06:36

ouai deja rien que windows vista avec iscence ca coute bonbon, alors tu rajoute les graveur dvd/cd ,l'imprimante, la tour avec les 3,5ghz, deja la tu en as largement pour le prix ...enfin je pense quoi, je verrai bien demain si il en vaut vraiment la peine

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:10:07

pour l'ecran, pas besoin, ma télé 82cm HD ferra l'affaire

:d) :malade: la y va y avoir un soucis. Déjà tu comptes le brancher comment ? DVI ? vérifie qu'il y ai bien des sorties compatibles sur la carte graphique.
Tu risques d'avoir une grosse résolution sur ta télé, et donc pour les jeux faut une carte graphique qui marche pas trop mal.

La carte c'est peut etre sinon une 7500LE ou 8500 quelque chose. je sais pas. Mais c'est pas du flamboyant.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:13:54

Un processeur Pentium E dual core 2x 2Ghz (donc 4ghz) ça coute 50 euros.
Un graveur DVD/CD Samsung ça coute 20 euros.
L'imprimante je sais pas.

Windows Vista :malade: :non: :mort:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:16:02

enfaite, avec mon petit **** d'ex pc a 50cts, sans carte grafique, sans rien du tous, aucun soucis pour brancher a ma tele, tous marchait nickel pour ca, donc jepense pas que ca va posé probleme avec un tel becane, au cas ou, j'ai un autre ecran d'ordi ...

sinon, combien a de de mo une carte de bonne gamme, je dis pas la melleur, mais une bonne, 512 c'est deja pas mal non ?? la il dit en avoir plus de 1000 .... donc ca doit deja etre pas mal pour un petit ordi qui servira peut etre jamais pour des jeux video .. enfin je sais pas j y connai rien mais voila quoi

comment savoir quel model c'est, sur paneau de configuration?

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:17:04

vu les prix de windows vista ....

La vidéo du moment