CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:18:57

Donc on est en train de parler avec une intelligence artificielle ?

C´est dingue ! :ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:22:01

mouai.. enfin plus artificielle qu´intelligente :hum:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:25:08

:rire: Mais non mais non :p)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:39:46
-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:43:12

depuis quand un entraineur de foot est intelligent ?! :ouch:

joux
joux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:51:46

pourtant c´est pas en jouant à FIFA qu´on se marre

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:07:28

Bon alors, après "les jeux vidéo tuent l´amour", "les jeux vidéo rendent asociable", "les jeux vidéo rendent bête", "les jeux vidéo tuent tout court", on a "les jeux vidéo enmpêchent les gens de jouer au football" !! Et demain ce sera quoi ? "Les jeux vidéo provoquent les ouragans" ?

Quelle connerie !

joux
joux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:10:44

tu savais pas pour les ouragans ? :ouch:

wackers
wackers
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:29:18

"il pense que les jeunes ne s´intéressent plus au foot"
:content:

Au moins un bon point pour la Xbox !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:34:57
  • joux profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 20:10:44 avertir modérateur
* tu savais pas pour les ouragans ? :ouch:

:d) Ben non :-( . Faudra demander à Microsoft qu´ils payent pour Katrina, les salauds :diable:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:23:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022761-images-mario-kart-wii.htm

Un jeu de kart avec des motos... :(

ça me rappelle le temps de Midnight Club 2, quand les motos faisaient leur apparition :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:39:38

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi005.jpg
tiens, une déco Alitalia sur la truc de yoshi

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:48:10

MDR :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:07:11

MGS 4 sera sans aucun doute l´un des gros titres à posséder et Sony le sait bien ! C´est pour cela que James Armstrong, vice-président de Sony Computer Entertainment, a annoncé qu´un pack comprenant une PS3 40GB, Metal Gear Solid 4 et une manette DualShock 3 verra le jour ! Aucun prix n´a été communiqué mais SCE espère pouvoir sortir cette nouveauté avant Pâques et seulement pour nous, les Européens!

Sony se rachète un peu après nous avoir enlevé l´Emotion Engine et aussi après avoir retardé la sortie de la console sur le territoire européen !

wackers
wackers
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:21:02

Pub PS3 :
http://gameplanets.blogspot.com/2007/10/ps3-new-tv-ad.html

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:28:50

J´espère que Sony ne nous prend pas encore une fois pour des cons même si on a l´habitude maintenant :-(

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:50:49

Moi j´amerais bien un pack PS3 avec GT5 :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:51:01

ça se fera surement mais c´est pas pour maintenant :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:10:45

http://www.01net.com/editorial/361826/la-wii-endosse-les-habits-de-prof-de-gym/

La vidéo du moment