Moi je vais la vendre. J´avais déjà tendance à avoir mal à la tête lorsque je jouais à certains jeux. Ca fait plusieurs mois que je ne l´avais plus touchée et là, j´ai tenté un GT4 : Impossible de tenir plus de 30 secondes sans avoir la gerbe tellement le taux de rafraichissement est minable et l´aliazing omniprésent.