rc , mais biensur
toi tu reve trop , tous depend du job que tu cherche
tu regarde les millier de jeune qui ont fais jusqua 20 ans les etudes, tous au chomage maintenant !! !
d´alleur la france c´est bien connu, mnr tous ces etudiant en greve dans la ville, qui flambe des voitures, c´est petites racailles quoi , et tu en fais parti
meme en suisse mnt les etudiant trouve plus de job
la meilleur solution, l´apprentissage !! ! un patron prefere un mc qui a commencer a bosser a 14 ans qu´une branleur d´etudiant