CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:52:43

je suis entrain de marchander avec mon père pour qu´il m´avance 150€ pour la PS3 :noel:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:22

l´animation du cheval est bof :-( j´me demande où ils on trouvé un cheval qui monte si haut pdt ses foulés de galop.

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:03:20

Bande de blédards, vous pouvez pas bosser pour vous l´offrir, ça va être marrant quand papa/maman seront plus derrière :sournois:

wackers
wackers
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:10:29

Pour le cheval p-e, mais les autres animations je les trouve superbe !
Et le fait de pouvoir grimper partout aussi.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:14:14

littlejo Posté le 12 octobre 2007 à 19:03:20 Bande de blédards, vous pouvez pas bosser pour vous l´offrir, ça va être marrant quand papa/maman seront plus derrière :sournois:

oula toi t´es en train de filer un mauvais coton, tu veux fair travaillé des gosses de 14 ans...
stalin :sors: de ce corp

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:19:26

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kidipet :fete:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:25:42

peut pas faut que je reduise j´ai des exam bientot, et y demande une analyse d´urine ces enfoirés :honte:
si jme fais pecho d´1 je suis recalé de 2 avec la nouvelle loi il sont bien capable de m´envoyé faire un stage de botanique :gni

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:34:58

Les salauds :-((

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:49:58

tecno osef de ta vie :gni:

puis bon a 14 ans je vois pas ou es le probleme pour aller bosser ?? ? en principe a cette age ta deja fini l´ecole obligatoire

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:20:29

Pas en france, on est pas des kékés...c´est obligatoire jusqu´à 16 ans.
Et de toute, sans le bac t´as pas de taf mnt, et encore moins de métier.

Que dis-je !
Même avec le bac now t´es pas sûr de trouver du taf.
Faut vraiment faire des études.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:21:52

c´est donc bon pour project gotham 4 ?? il est sorti ?? moi qui avait en tete le 16 bah non c´est le 12 , 4 jours avant que je recupere mon permis

vais me le payer demain

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:23:19

:rire: faut vraiment etre un newbie pour se faire chourav son permis !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:24:49

rc , mais biensur

toi tu reve trop , tous depend du job que tu cherche

tu regarde les millier de jeune qui ont fais jusqua 20 ans les etudes, tous au chomage maintenant !! !

d´alleur la france c´est bien connu, mnr tous ces etudiant en greve dans la ville, qui flambe des voitures, c´est petites racailles quoi , et tu en fais parti

meme en suisse mnt les etudiant trouve plus de job

la meilleur solution, l´apprentissage !! ! un patron prefere un mc qui a commencer a bosser a 14 ans qu´une branleur d´etudiant

joux
joux
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:32:59

super tu vas polluer ailleurs qu´ici :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:13

ah, est avant de dire pas besoin d´avoir 10 ans de pratique pour etre peintre ou patati

sache que peintre c´est 3 ans d´apprentissage, que n´importe quel peinture ne va pas sur n´importe quel mur , ou risque de casse, quand tu fais un immeuble si il y a de la casse ca peut couter tres tres chère .. et tu va me dire tu demande au vendeur du magasin, sche qu´eu leur but c´est de vendre le produit le plus chère, il y a beaucoup de casse a cause d´eux, mais il prenent pas de responsabiliter pcq ils sont vendeurs !! c´est le peintre qui es responsable, apres dasn les sorte depeinture y a pas que la fameuse dispersion a resine acrylike ... si tu savais, d´alleur 3 ans d´apprentissage et tu regarde les stats d´echec et tu verra si c´est pas dur

en tous cas vaut mieu etre peintre qu´etudiant qui pense ( moi dans 2 ans je gagnera 3000 euro ) alors qu´il n a pas encore de place et qu´en simple peintre on gagne la meme chose

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:39:15

test pgr4 8/10 :ouch: il al´air de plus en plus beau

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079089_test.html

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:43:00

Cool et ta vie OSEF mechament donc va gagner tes 3.000€ et fais pas suer le monde sur les forums...

Tu attends quoi si tu travailles jour et nuit dans 6 mois tu les as les 3.000€...

Alors t´est pas encore parti bosser?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:46:03

Joli les freins a disques "cubiques"

http://www.gamekult.com/images/ME0000882247/

Euh c´est quoi ca une S7?

http://www.gamekult.com/images/ME0000882307/

Oué en gros les mecs qui bossent sur la 360 ils savent rien modéliser comme il faut quoi...

A quand des jeux aussi bien faits que GT mais avec les avantages des concurents?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:49:23

beau comme gt4 , quelques modif sur les caisses mais pas du style jacky , les dégats , la saleté réaliste
ce serait cool :coeur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:55:45

un peut deçu par pgr4 jle trouve vachement plus leger que le 3... a moins que se soit du a la demo, si c´est comme pour le 3 a l´epoque elle etait tres en dessous du jeu final, ou bien est-ce de passé de fm2 a pgr4 qui crée un faussé :-(

La vidéo du moment