driver__x Posté le 25 octobre 2007 à 13:01:48 Mais là n´est pas la question Sebounet c´est quil nous demande de ne plus parler de gt5...nous sommes sur le forum gt5 donc bon voila quoi...
j´empeche personne de parlez de ce qu´il veut encore moins de gt.
je vous dit juste d´arretez de vous comportez comme des gamin, on a compris que vous le trouviez beau gt c´est bon sa deviend lourd votre façon de reagir, oui mais gt il est plus beau, oui mais gt il plus mieux, oui mais gt il est plus photo-realiste... c´est bon kipcool on a compris! 