CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 12:54:29

TON topic mais MDR !! ! C´est un lieu public ici ...

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:56:36

c´est un lieu publique oui! alors ne me dis pas de degager de MON topic, t´es gentil soit pas ridicule.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 12:58:05

Mais moi je me plein pas que tu parle de FM2 ou autre daub´ de ce genre :ok:

On ce demande qui est le plus ridicule quand on change de pseudo pour pouvoir dire des grossiertés...

Comme un petit n´enfant il ce cache c´ets mimi :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:58:37

Ca me donne envie de crée MON topic.
Et ou TOUT le monde sera le bienvenu sans que je me vante d´avoir ouvert un sujet :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 12:59:20

arret c´est un exploit interplaneterre de créer un topic :sournois:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:00:14

mais il se vente pas d´ouvir ce sujet, tous simplement il dit qu´il a le droit de parler su ce sujet, autant que toi, autant que tous le monde

ce sujet c´est le quoi du gamers a priori c´est le sujet ou on parle des jeux , de tous sorte, des news etc, donc a priori on peu parler d´un jeu comme forza ou autre non ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:00:24

Grave il faut lui trouver un titre et cliquer sur le bouton envoyé apres avoir ecrit un texte...

Je comprends que ca doit etre tres dur et qu´on puisse s´en vanter :sarcastic: derechef

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:00:25

je vous retiends pas!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:01:48

Mais là n´est pas la question Sebounet c´est quil nous demande de ne plus parler de gt5...nous sommes sur le forum gt5 donc bon voila quoi...

visiblement ca le gene qu´on parle d´un jeu superieur a ce qu´il peut avoir sur sa bobox :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:02:08

Bien ca m´a ouvert l´apetit tout ca...

Je vais aller préparer un bon repas et je vous dit @ plus tard si toutefois certains ne sont pas partis sous la pression enorme du poid d´un topic crée :rire:

(joke je précise allez pas monter sur vos grands chevaux vous risqeriez de tomber :lol: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:02:56

bon ap´ :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:03:04

de tte facon, les pro sony sont nul, gt5 c´est ul , moin beau grafiquement que forza 2 , en plus pas de degat

et CAUTION, ATTEnTION

gt5 prologue aurais 700 voitures, un scoop, nfo, introx, preuve , liste ??

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:04:35

Me voila seul devant deux boxeux ca va saigner :noel:

J´avoue 700 caisse gt5 ne les aura jamais ^^ je table plus sur un 300 et encore . Apres il y aura les mise a jours et tout enfin j´espere ^^

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:05:36

alors crash , la liste des 700 voitures de gt5 prologue , quand tu veux

pour forza ilsont bien reussi a faire plus de 300 voiture avec degat, 1 ans apres les grand de GT n y arrivent pas pour le double ( et encore ca reste a voir pour les 700)

littlejo
littlejo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:05:47

En tout cas y´a intérêt à ce qu´on en ait pour notre argent :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:06:57

Nan mais il parlait de gt5 je pense pour les 700 caisses ^^

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:07:55

pour les mise a jour etc cela m´etonne

sur x360 oui pcq deja les packs de nouvelle voiture sont payante, et de deux le live et aussi payant, ce qui fais que le mode live de la x360 est super, plein de pack etc

sur ps3 ca m´etonne, live gratuit etc ... enfin tu verra bien mais bon moi j y crois pas trop

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:08:13

driver__x Posté le 25 octobre 2007 à 13:01:48 Mais là n´est pas la question Sebounet c´est quil nous demande de ne plus parler de gt5...nous sommes sur le forum gt5 donc bon voila quoi...

:d) j´empeche personne de parlez de ce qu´il veut encore moins de gt.

je vous dit juste d´arretez de vous comportez comme des gamin, on a compris que vous le trouviez beau gt c´est bon sa deviend lourd votre façon de reagir, oui mais gt il est plus beau, oui mais gt il plus mieux, oui mais gt il est plus photo-realiste... c´est bon kipcool on a compris! :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 octobre 2007 à 13:09:42

Riena voir avec le fait que le live soit payant ou non , la preuve est dans gt5 prologue les voitures sont ajoutées ou debloquées au fil des jours...Des mis a jours il y en aura c´est evident.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:10:01

ben ecoute si sur gt5 il y aura les 700 caisses, ce serrai bien, mais faut-il encore que ce ne sois pas des fiat panda, ford t, mercedes patenz motor et autre daihatszu midget, suzuki wagen etc.. pcq bon je sais pas mais si c´st comme dans gt4 ca va pas trop promettre ... non ??

La vidéo du moment