juste forza 2 qui propose plus de 300 voitures, plein de circuit avec le tuning, degat sur carroserie, IA impecable, le live, toute de grandes marques (lamborghini, porsche, pagani etc )
ou pgr4 qui propose que des belle voiture, des circuits connu, vue interieur
circuit avec pluie, neige etc ( que dire d'etre en fxx , vue interieur, sous la neige au nurb, sur un ecran de 82 cm ... avec le sound 3d... )
c'est sur que face a ca, le petit need for speed est largement mieu ??