CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 février 2008 à 12:33:23

Mais j'ai rien contre ce fait, je ne remet pas en cause l'intérêt c'était pour rire :nonnon:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 février 2008 à 18:11:08
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 février 2008 à 18:17:59

:)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:57

héhé bien content de ne pas avoir investi dans un pc surpuissant et pour sûr beaucoup trop cher :fete:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024588-gdc-08-crysis-bientot-sur-consoles.htm

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 février 2008 à 15:41:45

:oui: d'autant plus que les possesseurs de PC surpuissant dédiés uniquement au jeu ne sont que des têtes à baffes gâcheurs de performances et d'énergie !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:36

Alors tu me considere comme ca...

Je trouve ca dommage que sous pretexte qu'on a pas les moyens de se payer ce que l'on veut on critique les autres... :honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:21

:coeur:

pisse :ange:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 février 2008 à 20:42:49

:) nous sommes tous frères devant le porte-feuille :)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
23 février 2008 à 21:42:03

C'est quand même vrai que pour les quelques exlus mettre 1000€ tous les ans/ans 1/2 :-(

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:20:35

ouais, désolé crash. je pars en vrille assez facilement en ce moment. faut que j'me calme. heureusement que c'est les vacances depuis ce matin !

j'mexcuse aussi pour tous ceux que j'ai malmené ou envers qui j'ai été rude ces derniers temps. :-( j'remarque que j'ai été assez insupportable.

pardon.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 février 2008 à 01:11:35

:( whu?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 février 2008 à 02:52:53

Pas grave tkt ca arrive a tout le monde d'etre a cran :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 février 2008 à 10:24:50

je t'excuse pas mon pti :-))) aller a genou :gni:

need for speed, la reference du jeu de sport automobile d'apres automoto, il aurait meme recu un awards ( ej sais plus ou et lequel )

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 février 2008 à 10:50:40

lool NFS le jeu de sport auto référence depuis 13 ans ! :rire: :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 février 2008 à 10:51:25

Personne ne dépasse GT :noel:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 février 2008 à 10:53:11

Qu'est ce qui sont con chez auto-moto :honte: !! "Référence du jeu auto depuis 13 ans", on aura tout entendu :hum: ...
Il faut dire que nfs n'a pas eu de gros rivaux en 2007 en termes de jeux de courses automobile...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 février 2008 à 11:03:00

juste forza 2 qui propose plus de 300 voitures, plein de circuit avec le tuning, degat sur carroserie, IA impecable, le live, toute de grandes marques (lamborghini, porsche, pagani etc )

ou pgr4 qui propose que des belle voiture, des circuits connu, vue interieur :coeur: circuit avec pluie, neige etc ( que dire d'etre en fxx , vue interieur, sous la neige au nurb, sur un ecran de 82 cm ... avec le sound 3d... )

c'est sur que face a ca, le petit need for speed est largement mieu ??

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:52

pour forza 2 je suis assez d accord

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 février 2008 à 14:16:44

Mais c'est sur Xbox tout ça? :sarcastic: reveillez vous les gars! :lol:

C'est vrai que forza 2 est très complet et bien jouable, Pgr4 j'ai pas trop senti la difference avec PGR3, mais les petits plus sont bien jouissifs (moto, conditions météorologiques etc...)

Mine de rien NFS est quand même là depuis un bon bout de temps et certains épisodes étaient assez sympas(putain NFS Porsche 2000, THE gaspillage de license :nonnon: :-(( ). NFS a toujours été plus extraverti et tendance :oui: ... aprés ne serait-ce que face à GT2, aucun NFS n'est aussi captivant ... même face à GT1 d'ailleurs :question:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:11

Hot Poursuit 1/2 :coeur:
Underground 1/2, MW, Carbon, ProStreet :malade:

La vidéo du moment