CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:04

Qu´est-ce qui est pour toi ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:48:08

bin le 2000e post :hum:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:48:34

14 pour moi :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:50:13

Ben c´était pas évident que c´était pour ça :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:51:21

:lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:15:15

:-)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:48:28

14 au premier essai :)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:51:32

Et encore j´ai honte car au 2 première image de la 350Z l´une d´entre elle est frappé GT HD ^^ et c´est là ou je me suis trompé :nonnon:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:05:07

Sony a annoncé que les fonctionnalités manquantes dans les modèles 40 GB peuvent être facilement ajoutées, et qu´il croit que la rétro-compatibilité avec la PS2 est moins importante maintenant, que lors du lancement de la PS3. La firme explique dans un rapport :

Citation:
Notre offre pour le marché britannique à Noël représente les 2 modèles annoncés vendredi, mais dès que le stock de PS3 60GB sera épuisé, le seul modèle qui restera disponible sera celui à 40 GB. Ce dernier modèle représente toute la puissance et le potentiel de la PS3 à un prix très restreint.

Tandis que l´ensemble des fonctionnalités du modèle 40 GB est le fruit d´un gros travail de recherches et d´analyses de retours d´informations, toutes les fonctionnalités ´manquantes´, dont certains consommateurs pourraient avoir besoin, peuvent être ajoutées facilement avec un lecteur de cartes USB, des hubs USB, ou de plus gros disques durs internes ou externes (USB).

La seule fonctionnalité qui a été retirée est la rétro-compatibilité. Nous croyons que c´est moins important maintenant que lors du lancement de la PS3, vu qu´il y a 65 jeux PS3 disponibles d´ici Noël.

En outre, nous croyons que nous devrions maintenant dévouer nos ressources à l´avenir ludique de la Playstation et offrir des expériences ´nouvelle génération´.

:doute:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:42:58

Fait ch*er pour la rétro-compatibilité :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:27:21

Surtout que ca coute que dalle a faire puisque c´est avec le firmware que ca se fait donc en laissant celui d´origine toutes les PS3 "bridées" pourraient le faire mais nan SONY en a décidé autrement et la je trouve que c´est du foutage de gueule... :honte:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:37:30
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:49:55

"pitié, faites que le jeu sorte rapidement" :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:51:09

je trouve pas que ça pose un probleme la retro, ils ont pas tort, avec tous les jeux new-gen qui sortent, qui a encore envie de joué a ses jeux ps2 sur ça ps3 !? :(
c´est encore plus flagran sur 360 avec tous ses jeux new-gen, y a plus vraiment d´interet de joué au vieux de la bobox 1er du nom!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:54:10

Moi je joues toujours aux jeux PS2 et je trouve ca bien d´avoir la possibilité de le faire via la PS3 ce qui m´evites d´avoir 3 consoles a coté de la télé...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:57:45

ché pas depuis que j´ai gouté a la new-gen j´ai du mal a fair un retour en arriere...
et puis quand j´ai fini un jeu c´est rare que j´y retourne six mois apres, il y a tellement de nouveaux jeux a decouvrir.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:02:55

Chuis un peu comme Tecno. J´ai du mal à revenir en arrière. Toutefois, il reste quelques jeux PS2 (comme Guitar Hero) qui donnent toujours autant de plaisir, et c´est dommage de devoir ressortir sa "vieille" PS2 pour pouvoir y jouer.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:22:29

moi faut que j´achète celle a 500€ bientôt...

ça m´emmerde vraiment de ne pas pouvoir jouer au jeux PS2

surtout qu´au début j´aurai pas les moyen de claquer de l´argent dans des jeux

joux
joux
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:25:01

de toute façon je garderai la PS2 : ne serait-ce que pour faire fonctionner le magic sweap

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:35:57

Oui moi aussi mais j´ai des originaux que je prefere jouer sur PS3...

La vidéo du moment